Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Soleil_4

Général

Allo, Soleil_4!  Eh, oui: j'ai souffert d'insomnie Glisser et Déposer la nuit passée.  Il faut dire que c'était parce que je venais de recevoir un email deYo Glisser et Déposer qui me parlait des dernières nouvelles, de sa nouvelle vie, de ses amours Glisser et Déposer... Ça m'a fait plaisir de recevoir des nouvelles et de savoir qu'il va bien.  J'ai aussi fait un petit détour par ici.  Glisser et Déposer Je viens moins souvent et j'interviens moins mais je continue de prendre des nouvelles de mon monde d'ici.  Glisser et Déposer  Comment je vais? Je vais très bien.  J'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie. Avec mon retour ici, la fin de mes études...  Oui, comme j'ai déjà écrit, je suis profondément amoureuse et pleinement heureuse.  Concernant les voyages...  Je suis en pause...  Le dernier voyage (à Las Vegas) a été comme un tournant.  Oh, j'ai ADORÉ mon voyage mais j'ai ressenti une certaine solitude pour la première fois.  De plus, après avoir voyagé intensivement durant trois ans, vécu tant de choses, j'ai eu besoin de revenir ici.  Ajouté à cela le vol qui a été LE PLUS ÉPEURANT DE TOUSSSS, Glisser et Déposer, j'ai décidé de me donner du temps avant de repartir.  Disons que par-dessus tout, j'ai envie d'autre chose... Entre temps, j'ai rencontré mon amoureux et il m'a invité à aller faire un tour en Nouvelle-Écosse.  Il y a quelques années, la tête dans les nuages, je n'aurais pas été intéressée de visiter cet endroit mais maintenant, je suis prête et j'ai même hâte.  Voir autre chose...  Oh, mais il me taquine: il me dit que je ne veux pas reprendre l'avion mais que je suis prête à prendre le traversier durant trois heures!  Jajajajajajaajaja, j'avoue que j'ai peur mais oui, je dois le faire... au moins une fois dans ma vie!  Glisser et Déposer Je prépare donc ce voyage avec la même énergie que je le faisais avec mes voyages à l'étranger...  La passion ne s'éteint pas même s'il ne la partage pas vraiment...  À chacun ses passions...  Je pense aussi descendre à New York en express et peut-être aller à Atlantic city, en express aussi...  Oh et bien sûr, redécouvrir certaines régions du Québec...  En ce qui concerne Cuba...  Les souvenirs vivent en moi et je me considère chanceuse d'avoir vécu ce que j'ai vécu.  J'ai encore des amis de là-bas qui me tiennent la main, en quelque sorte, mais oui, la page est définitivement tournée...  Allez, je dois retourner travailler...  Mais non sans avoir envoyé une grande bise!  Bonne journée, 123

Glisser et Déposer

123 ... un beau bonjour à toi.  Contente de voir que tu vas bien!  Pour ma part, je suis en fin de semaine de repos, j'étais fatiguée et j'ai besoin de rester tranquille.  Mes dernières nouvelles concernant mes voyages :  Je veux partir le 27-28 mai, probablement Cuba car pour l'instant je suis seule, il y a le Sol Cayo Largo, Sol ou Melia Cayo Santa Maria, Iberostar Daiquiri, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde à Guardalava qui m'intéressent mais ça peut changer.  Il y a ma soeur avec mon beau-frère et leur petite qui voudraient bien venir à Cuba mais ils vont décider plus tard s'ils viennent avec moi.  Je pense que tu sais que je retourne à Las Vegas du 20 au 26 août prochain et on ira voir Céline cette fois-ci et je sais déjà qu'elle est cédulé pour ses spectacles à cette date.  En plus nous irons voir Le Rêve, ma belle-mère m'a offert mon billet pour Noël.  On a hâte en titi et comme nous adorons la chaleur on sera bien servi.  Aussi, il y a mère qui avait bien envie de venir en voyage avec moi en 2006 mais elle croyait venir à Cuba avec moi fin mai ou en novembre prochain.  J'ai discuté avec elle et comme ce sera probablement son dernier voyage, je lui ai suggéré de faire une croisière.  J'ai magasiné et comparer pour voir ce qui pourrait être intéressant et finalement nous partons sur le Voyager of the Seas le 25 novembre 2006.  Nous ferons Nassau au Bahamas, San Juan Porto Rico, St-Thomas et Labadee.  J'ai réservé il y a environ 3 semaines avec Geneviève de VAR qui me donne toujours un très bon service.

Il y a aussi que j'ai suggéré à mon chum de venir avec moi dans le sud, soit Cuba ou Jamaïque, et il ne veut pas vraiment.  Il aime mieux aller faire un voyage de pêche avec ses chums.  Il ne supporte pas la grosse chaleur, tout le contraire de moi.  Alors je voyage seule, avec ma mère ou ma belle-mère pour cette année.  Il y a aussi ma fille qui aimerait venir à Cuba avec moi fin mai, mais ça reste à voir.  Tout ce que je sais c'est que ça fera la 5e année que je pars fin mai, après mon gros rush de travail.  Pour Las Vegas et ma croisière, je dois te dire que je suis bien excitée, à Vegas on se promet d'en profiter, et en croisière ce sera aussi très impressionnant, bateau de près de 140000 tonnes et ma mère qui n'en a jamais fait une.

À part de la routine, mes projets sont pas mal concentrés sur mes voyages.  Je veux bien faire quelques petites rénovations à ma maison et changer quelques meubles mais je ne mets pas mes oeufs tous dans le même panier.  Alors un peu de voyages et un peu de changement à la maison.

Très heureuse pour toi d'avoir un nouveau chum.  Moi ça va bien dans ma vie personnelle aussi, alors je remercie la vie d'avoir la chance d'être bien.  Grosse bise à toi et qui sait un jour, on se verra peut-être. Glisser et Déposer 

commenter