Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soleil tout inclus

Général

Glisser et Déposerquelqu'un a pris l'émission?????? super intéressant et pour ma part comme je pars en avril pour le Club Amigo, j'ai revu des gens que je connais surtout sur le site du ClubAmigo, c'est vraiment l'endroit idéal pour décompresser et surtout revoir ses amis(es) qu'ils soient cubains (nes) ou tout simplement des amis(es) du Québec. J'avais tellement peur d'oublier cette émission que j'avais posé une note sur la télé Glisser et Déposer

elle est en reprise dimanche

bye

Glisser et Déposer C'était super cette émission. Enfin, je l'ai pas raté Glisser et Déposer

moi aussi j'ai trouvé ça fabuleux Glisser et Déposer

Ca fait rever , super belle émission Glisser et Déposer

Mycrobe

J'ai reconnu une animatrice au Mares qui y était lors de notre voyage en 2004!  Que de beaux souvenirs...Glisser et Déposer

Moi j'ai eu la surprise de ma vie en l'écoutant tranquillement l'enregistrement cet après-midi:  j'étais au Grand Playa Turquesa cet été lorsque l'equipe de tournage a passé et  à ma grande surprise je faisais partie de l'émission pendant quelques secondes!!! Filmée a mon insu! lolllll Mais au moins j'ai pas l'air folle c'est déjà ça!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi, cela m'a fait tout drole de revoir le Playa Pesquero puisque j'y étais à sa toute première semaine d'ouverture en  Janvier 2003. ( du 4 au 11 janvier 2003)

De revoir Ronaldo , Dieu qu'il a perdu du poids celui-là, depuis ce temps et Danielle lui en a plustot pris beaucoup  !!

Aussi , ces petits îlots dans la piscine qui étaient à l'époque que flaque de terre sont maintenant dotés d'une végétation luxuriante.

A l'époque je fut la première à loger dans la chambre numéro 1611 dans le bloc appellé '' La Trocha ''

Je serais curieuse de savoir si certain d'entre-vous ont eu cette chambre par la suite.

A+

Cubajo

commenter