Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un incitatif !!!

Général

Regardez intensément cette magnifique image, cette eau pure et bleue, ce relief découpé au couteau, cette faune exotique, ce paysage plus blanc que le sable de la Playa Blanca. N'est-ce pas divin ? Cela réveille en moi l'appel ( toujours présent ) de paqueter mon bardat et de déguerpir au plus sacrant vers les Tropiques. Plus qu'environ 120 dodos ! Je crois que je vais mettre cette image comme fond d'écran, c'est très motivant. 

Roudoudou

Celle-là, c'est le comble de la motivation. Je l'imprime et la colle sur tous les murs de la maison. Je pense que je vais même fermer le chauffage. J'ouvre les fenêtres. Plus que 120 dodos ! Que ça va être bon !!!

Rou...(brrr)...dou... (brrrrr).....dou

Glisser et Déposer  Je préfère de loin les palmiers du mien!

Mais tous les goûts sont dans la nature... à chacun ses stimulants!Glisser et Déposer

Au fait, de quelle planète vient-il, déjà, notre RoudoudouGlisser et Déposer

Tout considéré, étant donné que mon café a gelé dans sa tasse, j'ai refermé les fenêtres et remonté le chauffage. Finalement, tant qu'à tapisser le forum d'images torturantes et provocantes, aussi bien retourner à la veine précédente. Juin n'arrivera pas plus vite, de toute façon. ( Même ma maman ne sait pas trop d'où je viens. Il parait que je me suis matérialisé comme ça, dans une gerbe d'étincelles, à la sortie d'un vortex, en plein milieu d'un partie de quilles. Je suis apparu devant la quille-clé, je l'ai ramassé dans le front et fait tout un abat.) À bien y penser, je n'aime pas tellement les quilles.

Roudoudou

Ah! voilà qui sera beaucoup mieux pour ta santé mentale et la nôtre!  Glisser et Déposer

Est-ce que j'ai dit "ta" santé mentale?  Ouf! j'pense que j'suis pas encore réveillée ce matin... j'vais me chercher un autre café!Glisser et Déposer

Dans l'album de famille, j'ai retrouvé 2 photos de l'échographie de son cerveau quand il était bébé

Maya48Glisser et Déposer

Je m'excuse cher neveu d'avoir dévoilé des secrets de familles.  Je vais être plus discrète à l'avenir.  Mais quand je suis dûe pour des vacances, je deviens tanante sans bon sangGlisser et Déposer Bonne journée!  tantine Maya48Glisser et Déposer

Pour me faire pardonner

zut sur mon ordi les 2 photos ne s'affichent pas,est-ce le fruit du hasard ou bien est-ce vouluGlisser et DéposerGlisser et Déposerpar contre celles de la plage s'affichentGlisser et Déposer

Will2Fred

Il faut laisser plus de temps pour les downloader.  Will, t'es encore plus tannante que moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48

je ne pense pas que ça va fonctionner il y a un petit x rouge dans le coin gauche et oui je suis tannante,imagine toi comme on aurait du fun à aller travailler à cuba toutes les 2  hihihihiGlisser et Déposer

p.s. je t'ai envoyé un courriel hier

Will2Fred

Je vais recommencer.   Roudoudou l'a déjà expliqué.....  il faut que l'image soit sur Internet pour faire copier/coller

Glisser et Déposertu n'écoutes pas qunad on t'explique ou quoi   lollllGlisser et DéposerGlisser et Déposer

même en vacance tu n'arrives pas à oublier ton neveu,Maya48 c'est grave tu dois en prendre plus souvent pour trouver une solution à ça ou carrément vivre là-basGlisser et Déposer

commenter