Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas chaud dans le sud !

Général

Une vague de froid frappe présentement Cuba et Cancun , entre 7 et 12 la nuit et entre 18 et 22 le jour ....brrrrrrrGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ca va prendre des combines en dessous du bikini Glisser et Déposer

Bonjou géo,

Je ne sais pas ou tu as pris tes informations Glisser et Déposerpour le Mexique car j'ai regardé les prévissions sur 2 sites ( meteo media et weather.com)   pour la semaine est il annonce 27 et 30 Glisser et Déposerpour Playa del Carmen. J'ai mieux ça car je dois partir le 25 fev.

SVP ne nous décourage pas et s'il vas faire froid j'aime mieux ne pas le savoir . 

Merci

Merci Géo d'informer les voyageurs de ces conditions meteo.  Glisser et Déposer

Tu vois, moi si je partais pour ces destinations, j'aimerais bien être informée d'apporter  des vêtements un peu plus chauds et je serais plutôt découragée de geler toute la semaine à défaut de l'avoir fait!

En espérant que ces conditions s'améliorent pour le plus grand bonheur de tous les voyageurs!

HOLGUIN

LUN
13 FEV
MAR
14 FEV
MER
15 FEV
JEU
16 FEV
VEN
17 FEV
    Faible pluie Faible pluie Plutôt nuageux Nuageux avec averses Ensoleillé avec passages nuageux
T. MAX.   19°C(66°F) 19°C(66°F) 25°C(77°F) 25°C(77°F) 26°C(78°F)
T. MIN.   16°C(60°F) 16°C(60°F) 19°C(66°F) 20°C(68°F) 20°C(68°F)
CIEL   Faible pluie Faible pluie Plutôt nuageux Nuageux avec averses Ensoleillé avec passages nuageux

CANCUN

LUN
13 FEV
MAR
14 FEV
MER
15 FEV
JEU
16 FEV
VEN
17 FEV
    Nuageux avec éclaircies Ensoleillé Ensoleillé Nuageux avec averses Ensoleillé
T. MAX.   21°C(69°F) 22°C(71°F) 26°C(78°F) 26°C(78°F) 29°C(84°F)
T. MIN.   17°C(62°F) 16°C(60°F) 18°C(64°F) 23°C(73°F) 23°C(73°F)
CIEL   Nuageux avec éclaircies Ensoleillé Ensoleillé Nuageux avec averses Ensoleillé

tu devrais regarder Playa Del carmen car Cancun est à 1 hr de Rivièra Maya Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Pensez-vous que ca va se rétablir?  je pars du 28 fev au 7 Mars moi qui est déja nerveuse d'aller à Cuba dans ce temps-là

Salut!

Moi je pars pour Santa Lucia le 17 février et j'ai regardé plusieurs site de météo (Cayo Coco, Santa Lucia, Camaguey) et tous annoncent de plus en plus beau et chaud pour les jours à venir.  Je regarde la météo en temps réel à Cayo Coco et il fait 18 présentement (pas chaud) mais s'en s'enligne sur le bon bord.  La pleine lune a surement été la responsable de ces mauvaises températures.  Au risque de me répéter j'ai été à Santa Lucia du 23 février au 8 mars 2004 et la semaine avant la pleine lune c'était venteux du nord et plus frais mais agréable quand même.  Les cubains nous disais tous qu'après la pleine lune ce serait mieux et ils avaient raison.  Donc j'ai bon espoir qu'il va faire beau pour au moin les deux prochaines semaines...Glisser et Déposer

4 dodos...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   J'ai beaucoup d'émotions...Glisser et Déposer

Moiisa

quand sais la plaine lune il fait froid par tout moi je regarde toujour ça avant de réserver des vacances

Bleu

Moi aussi je regarde avant de réserver. L,an passée, Santa Lucia du 22 MArs au 10 Avril....Il a fait dans les 30 degrés...Moi aussi j'étais inquiète pour la chaleur à ce temps de l'année mais il a fait beau. Je me suis faite dire que cette année il fait plus chaud que d'habitude..... donc ne t'en fais pas trop avec les prévisions...

IL FERA BEAU ET CHAUD !!!!!

Bonnes vacances

alie3

J'ai trouvé ceci sur le site de AccuWeather pour Camaguey.  Ce n'est pas le bord de la mer mais c'est quand même une bonne indication:

Camaguey, Cuba(Camaguey) Forecast

Camaguey, Cuba is your current location. (What is this?) Print Help
English | Metric
Forecast Period: Days 1-5 | Days 1-5 | Days 11-15 | Weekend(s) | All 15 Days
Monday, Feb 13
Camaguey, Cuba Weather Mostly cloudy High: 21° C Low: 12° C
Tuesday, Feb 14
Camaguey, Cuba Weather Partly sunny and nice High: 22° C Low: 16° C
Wednesday, Feb 15

Glisser et Déposeressai no 2

Camaguey, Cuba(Camaguey) Forecast

Camaguey, Cuba is your current location. (What is this?) Print Help
English | Metric
Forecast Period: Days 1-5 | Days 1-5 | Days 11-15 | Weekend(s) | All 15 Days
Monday, Feb 13
Camaguey, Cuba Weather Mostly cloudy High: 21° C Low: 12° C
Tuesday, Feb 14
Camaguey, Cuba Weather Partly sunny and nice High: 22° C Low: 16° C
Wednesday, Feb 15

Bon ça marche pas.  On ne vois pas les quinze jours.  Mais je vous le dis allez voir c'est prometteur.  De toute façon c'est réservé et il fera surement plus chaud qu'ici.

4 dodos...  Je crois que je vais me coucher très très tôt tout les soirs comme quand j'étais petite et que je voulais que le temps passe plus vite.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Bleu,

voici le calendrier lunaire pour 2006 (selon mon les dates inscrites à mon calendrier 2006)Glisser et Déposer :

Pleine lune                  nouvelle lune                   1er quartier

27 février                     12 février                           21 février

29 mars                       14 mars                             22 mars

27 avril                        13 avril                              20 avril

27 mai                         13 mai                               20 mai

25 juin                         11 juin                               18 juin

24 juillet                      10 juillet                             17 juillet

23 août                         9 août                               15 août

22 septembre                7 septembre                     14 septembre

22 octobre                    6 octobre                         13 octobre

20 novembre                5 novembre                       12 novembre

20 décembre                4 décembre                       12 décembre

denifernGlisser et Déposer

Salut denifern!

Selon mon ciel à moi et mon cycle... la pleine lune c'était hier. Glisser et Déposer

La nouvelle lune sera le 27 février

Salut denifern!

Je crois que tu as seulement inversé le nom de tes deux premières colonnes.Glisser et Déposer

Moiisa

moiisa!

tu as bien raison... c'est en plein ça que j'ai fait Glisser et Déposer... j'ai inversé les 2 permières colonnes ... toutes mes excuses...Glisser et Déposer

voici la correction du tableau ....

voici le calendrier lunaire CORRIGÉ pour 2006 (selon mon les dates inscrites à mon calendrier 2006)Glisser et Déposer :

Nouvelle lune            PLEINE LUNE                1er quartier

27 février                     12 février                          21 février

29 mars                       14 mars                             22 mars

27 avril                        13 avril                              20 avril

27 mai                         13 mai                               20 mai

25 juin                         11 juin                               18 juin

24 juillet                      10 juillet                             17 juillet

23 août                         9 août                               15 août

22 septembre                7 septembre                     14 septembre

22 octobre                    6 octobre                         13 octobre

20 novembre                5 novembre                       12 novembre

20 décembre                4 décembre                       12 décembre

denifernGlisser et Déposer, qui s'était trompéeGlisser et Déposer avec les ti-dessins de lunes

0 réponse

Répondre

J'étais à Holguin ldu 5 au 12 février et mise à part un ciel nuageux il fesait au moins 26-28 le jour.  Nous avons eu une journée de pluie (le 6 février et le 5 il fesait froid à notre arrivée.  Le 11 était tout simplement divain.  Je ne me fie pas trop à la météo on dirait qu'ils sont toujours mêlés.

ABACO

commenter