Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne St-Valentin!

Général

Glisser et DéposerBonne St-Valentin a tous et a toute !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En ce 13 fev. veille de la St-Valentin je souhaite a toute les femmes de se merveilleux site de voyage une tres belles Journee le 14 fevrier.
oui la fete est commercial et oui ont a pas besoin de cette journee pour dire a l'etre aimer que elle est la plus merveilleuse des personnes ........mais je connait la valeur de l'amour et je sait qu'il est important de le rappeler souvent  .
Ne pas attendre de perdre l'etre cher pour lui dire ,,,,,,Je T'Aime
Ou que ,un autre arrive dans le decor pour vous faire realliser combien vous tenez cette personne ...........
Ben voyons ,,,,,,,qu'est ce qui ce passe avec moi !
Salsa vient m'aider ,,,j'men viens romantique ou quoi ?Glisser et Déposer

PAUL ! Glisser et Déposer

merci beaucoup Paul et je te souhaite de rencontrer une merveilleuse femme qui saura combler toutes tes attentes amoureuses et toi les siennes.Glisser et Déposer

Will2Fredxxx

Disont  que je suis  dernierement arriver dans le decor d'une femme qui etait marier et j'ai fait inconsiament realiser a son chum quelle etait une femme extraordinaire .
Maintenant retourner ensemble ils vivent le parfais bonheur .......je leur souhaite

ça prend de l'humilité pour arriver à ça de part et d'autre je crois,moi honnetement c'est à toi que je le souhaite ce bonheur là

Salut Paul!

Wow..que de romantisme en toi...hahaha

Non, blague à  part...de belles paroles...

Hé, tu sais j'ai toujours dans ma liste de projet d'aller prendre un p'tit verre au St-Hub de Charlemagne....en passant as-tu toi aussi reçu une copie (qui fonctionne) du cd du grand Sage...moi comme je te l'avais dis...j'en ai une copie pour toi.   

Au plaisir!

Sonrisa

Ça sera un plaisir cher Sonrisasi !
Le Cd du grand sage et un verre avec toi et la ptite Salsa machinchouetteGlisser et Déposer
Quelle bonheur!

PAUL ! au plaisir !Glisser et Déposer

Le plaisir sera partagé..j'en suis certaine!

Joane alias Sonrisa

Joane alias Sonrisa

Joane alias Sonrisa

El piton coller sonrisasiGlisser et Déposer

Bon j,avais encore oublié de changer le titre du sujet....je vais finir par apprendre!

bon je remets mon message:

Salut Paul!

Wow..que de romantisme en toi...hahaha

Non, blague à  part...de belles paroles...

Hé, tu sais j'ai toujours dans ma liste de projet d'aller prendre un p'tit verre au St-Hub de Charlemagne....en passant as-tu toi aussi reçu une copie (qui fonctionne) du cd du grand Sage...moi comme je te l'avais dis...j'en ai une copie pour toi.   

Au plaisir!

Sonrisa

Merci Paul pour tes bons voeuxGlisser et Déposer   le romantisme n'est pas une maladieGlisser et DéposerGlisser et Déposer laisse toi aller .... Maya48 Glisser et Déposer

Bonsoir mes chers amis!

Il me fait chaud au coeur de contaster à quel point vous êtes des personnes merveilleuses. Oui, malgré la guerre et toute la noirceur des tragédies mondiales, mon petit coeur solitaire très très célibataire s'en voit très réchauffé.... Paul est un homme aux milles côtés et gagne à être connu. Souvent, les choses nous arrivent sans le savoir et Paul est entré dans ma vie par hasard, un beau hasard. Un peu comme un grand frère le ferait, Paul veille sur moi et cette attitude me témoigne une belle et grande amitié. Je lui suis très reconnaissante pour le temps qu'il me consacre, autant dans mes moments heureux que ceux plus difficiles.... Alors, profitons de cette belle fête pour célébrer l'amour, mais aussi pour célébrer le bonheur que nous apportent de belles amitiés.

Merci à tous et belle soirée!

Salsagirl20+1 xxx

Celle la ...je ne l'avais pas lue ma belle Salsa !
Merci de ton commentaire ,il me fait chaud au coeur !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

commenter