Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

camera Sunquest ??????

Général

Bonjour à vous

Je me pose une question concernant la promotion de Sunquest l'été passer d'une camera numérique ??????? j'ai payé les frais de port depuis aout 2005 $34.19 et je suis éligible...... je part le 23 fev à 7h15 am et toujours aucune nouvelle ça fait 3 fois que j'appelle chez VAR et je commence a être gêner Glisser et Déposer avez-vous reçu votre caméra vous ??????Glisser et Déposer

En plus je suis pas chanceuse je n'ai même pas reçu mes billets , j'ai communiqué avec VAR vendredi et VAR a communiquer avec Sunquest pour savoir ce qui se passait car j'étais a 8 jrs ouvrables pour recevoir mes billets Glisser et Déposer et bien erreur de Sunquest il n'avait pas encore émit les billetsGlisser et Déposer mais aujourd'hui je recommuniqué avec Johanne et elle a recommuniquer avec eux et mes billets sont parti de chez Sunquest le vendredi ! donc VAR devrait recevoir mes billets demain JE L'ESPÈRE je rapelle demain vers 16h00  sans faute pour savoir si ils sont là PARCE QUE LÀ JE COMMENCE A PANIQUERGlisser et Déposer

Danigirl40

Les caméras sont généralement envoyées avec les billets...je sais qu'ils ont eu une rupture de stock et que certains clients la recevront plus tard...

Sylvie

merci beaucoup Sylvie , très gentille de me répondre... je suis chanceuse une réponse de la reponsable Glisser et Déposer

merci encore

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter