Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Congé pascal

Général

Glisser et Déposer  Je pose cette question pour une amie qui désire prendre 1 semaine de vacances le 14 avril.  J'ai déjà entendu dire que durant la semaine sainte plusieurs employés cubains catholiques en profitaient pour prendre congé et donc dans les hôtels le service et l'animation étaient réduits.  Glisser et Déposer  Qu'en pensez vous ?????Glisser et Déposer

Pascal est en conger !!!!!Glisser et Déposer
Youpie !

Enfin en vacancesGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Je fais un voyage dans le temps de Päques a Porto Vallarta laisse moi te dire qu'il n'y avais pas assez de places sur la plage et a nul part,pour eux c'est une grande fête les hotels sont déborder de Mexicains et se sont des familles de10+ ils prennent beaucoup de places...... la fin semaine pas grande activitée le meilleur temps c'est avant ou après Päques

Bonne St-ValentinGlisser et Déposer

Blague a part,,,,,
Oui les endroit plus religieux comme Cuba ou Mexique, sont plus suseptible a etre envahie par le peuples et les boutiques fermer durans les vacances de Paques  

PAUL !

Seule la République Dominicaine subit vraiment les effets du congé Pascal, la plupart des activités (excursions) sont soient annulées ou fonctionnent à faible régime (activités à l'hôtel) car c'est une fête respectée et plusieurs Dominicains prennent des vacances et ils envahissent les complexes hôteliers...On voit surtout des effets négatifs dans les complexes hôteliers plus standards. Parfois c'est désolant de voir la bêtise humaine...dans ces complexes hôteliers.

Cuba et le mexique ne sont pas touchés...ils n'accordent pas autant d'importance à la fête Pascale.

Sylvie

Desoler Mme Rabais
Jme suis tromper de pays

Pas grave...celui qui ne fait rien ne fais jamais d'erreurs...

Sylvie

Certains endroits au Mexique sont très achalandés durant la période de Pâques;  Zihuatanejo, les petits villages dans les alentours et la zone hotelière de Puerto Vallarta ainsi que Mazatlan. 

Par contre, dans le coin de Cancun, ce n'est pas un problème.

Glisser et Déposer  Merci je transmets vos commentaires à mon amie.

commenter