Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour cayo largo

Général

bonsoir j arrive du barcelo cayo largo avec air can. tres belle hotel temps moy. de 25 on etait bien chambre propre et bien nettoyer tout les jours   bonne nouriture (petit hic)un peu froid mais sans plus on peu se baigner en face de l hotel sans danger du moins la sem. du 5 au 12 fev. en gros pour $691 pour 1 sem. a recommander sans hesiter

Quand tu dis on peut se baigner en face de l'hôtel, il me semble avoir lu sur ce site que la plage était inexistante à cet hôtel.  Peux-tu nous en dire plus ?  merci.

Mon patron arrive de cette endroit et il a m'as dit qu'il y a une plage devant l'hotel pas grande mais confortable(Bavaro Cayo Coco)

oui tu peut te baigner en face aucun probleme   sol50

Salut sol50,

Ta destination m'intéresse beaucoup. Peux-tu me parler des activités sur le site ?

Aussi est-ce qu'on peut se promener sur la plage ? Dans le fond, est-ce que tu vas faire un résumé ? Car j'ai des questions sur la bouffe, la végétation etc.

Aussi, vas-tu faire un montage de photo ? Je suis curieuse.

Merci, A+ Caro

Merci, Caro

allo a 691$ tu as trouver sa ou ....ont aimerai y aller vers le 13 avril pense tu qu'on peut avoir des prix comme sa.

merci nath

Pour sol50 vas tu faire un résumé et un montage photos j,aimerai bien car le prix est souvent intérésant pour cette destination merci a toi!!!Glisser et Déposer

commenter