Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Grand X-Caret à riviera

Général

Glisser et Déposer  Bonjour à tous, nous aimerions bien savoir si quelqu'un d'entre vous reviens de cet hôtel et avoir des commentaires.

Site en général après le passage de wilma ?

chambres ?

nourriture/ resto et réservations ?

accueil et service ?

en attente d'une réponse !!!!!            Merci Sunrise Glisser et Déposer

Allo,

Une de mes copines y est présentement, elle sera de retour dimanche prochain alors au courant de la semaine prochaine je pourrai t'en parler.

Bye

Glisser et Déposer  Merci Gaby, j'attend avec impatiente les nouvelles, tu pourras peut-être suggérer à ton amie de faire un résumer et pourquoi pas un montage photos sur ce forum.

À + Sunrise Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Re-bonjour à tous et bien je remonte la discussion, il n'y à vraiement pas personnes qui revient de cet hôtel Glisser et Déposer  Glisser et Déposer   nous aimerions bien avoir quelques infos depuis sa réouverture.

Merci Sunrise Glisser et Déposer

Allo Sunrise,

Je devrais pouvoir t'en dire un peu plus demain soir, c'est une copine de travail qui était là la semaine dernière, elle est revenue dimanche soir mais a pris congé aujourd'hui, je la verrai demain et en mettant un pied au bureau j'irai la voir car moi aussi je suis curieuse de savoir comment elle a trouvé l'hôtel, mais je crois que la température n'était pas de leur côté ?

Bye

Quelle date vous partez pour le grand Xcaret?

Bonjour,

Tel que promis je vous reviens avec des nouvelles de l'hôtel.

J'ai parlé à ma copine et en gros elle était emballée, malheureusement les premiers jours il a fait assez froid mais ça c'est la nature qui décide.

Elle dit que le site est fabuleux, vraiment très beau, d'être à cet hôtel ça vous donne le droit d'entrer gratuitement au Parc Xcaret, elle a adoré, vous pouvez y aller avec les petites gondoles de l'hôtel ou à pied, elle y est allée en gondole et est revenue à pieds.

Elle avait droit à 4 restos à la carte, la nourriture est bonne mais elle ne s'est quand même pas exclamée à tout casser.

La plage est artificielle alors c'est comme une petite baie avec une mer très calme mais elle dit que c'est très beau quand même.  Il y a plusieurs piscines, dont une avec musique et une plus calme.

Il n'y avait pas énormément d'animation sur le site et la clientèle était plus âgée qu'elle en général (elle a dans la mi-vingtaine).

Alors voilà en gros ce qu'elle m'a dit, elle est aussi allée 2 fois à Playa Del Carmen.  Elle a fait un superbe voyage et l'hôtel est très très bien.

Bye

Glisser et Déposer Merci Gaby, pour tout les renseignements pris auprès de ton amie, nous avons très hâte d'être la bas. lors de notre retour nous ferons un résumer et un montage photos sur ce forum. d'ici là s'il y à d'autre infos à nous transmetttre n'ésiter pas....

Sunrise, à + Glisser et Déposer

commenter