Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

signification de Linda

Général

J,arrive de san Andres et a chaque fois que quelqu,un de las-bas me demandait mon prénom et que je répondais Linda ,j'avais droit a un beau sourireGlisser et Déposer ou une certaine exclamationGlisser et Déposer.A un certain moment donnée j,ai demander pourquoi ils avaient cette  face lorsque je leur disait Linda,même le douanier ma regarder avec une drôle de tête et un beau sourire lorsqu,il a vu mon nom sur le passeport?A la fin j,avais presque envie de changer mon nom afin de susciter moins d,interêt .

Y aurait-il quelqu,un qui pourrait me répondre franchement la signification de Linda.Glisser et Déposer

très belle encore plus que bonita  Glisser et Déposer

C,est donc pour cela qu,a un moment donner le serveur disait que mes filles aussi étaient des Linda.Glisser et Déposer

Choupette, ton nom veut dire *beauté naturelle*Glisser et Déposer Janet

C,est bien drôle,je suis assez jolie mais pas une beauté naturelle,ni un méchant pétard.Si je peut m,en souvenir a mon prochain voyage ,je dirai que je m,appelle Lina au lieu de Linda et je me ferai moins agacée.Glisser et Déposer

je me demandais justement depuis que je le sais comment ils réagissent quen ils croisent quelqu'un qui s,appelle Linda,tu écouteras bien les chansons espagnoles,ils disent ça très souvent dedans.Glisser et Déposer

Linda = belle pour une femme   Jessy es  Linda

Bonita = belle pour un object   La Havana es  Bonita

ça veut donc dire que les cubains trouvent que je suis un bel objetGlisser et Déposer

Un cubain ne dira pas a une femme bonita pour parler d'elle, mais peut être de son habillement.  Pour  parler de la femme, ils vont dire Linda.

Lindo masculin comme bonito masculin.

Je me trompe toujours dans le masculin et le féminin en espagnol, car souvent c'est le contraire du français.  Tomato  tomate en espagnol est masculin et une tomate en français,... de nombreux mots qui inverse le féminin et masculin.

je t'avoue que je n'avais vraiment pas perçu qu'ils parlaient de mon habillement,merci de l'éclaircissement

Je ne veut pas pété ta baloune,

tu es sûrement muy Linda aussi....

ne t'inquiète pas ça m,amuse beaucoup au contraire,je ne dirais pas que je suis myu linda mais ça fait rien je suis bien dans ma peau,et l'important c,est que celui à qui je veux plaire le pense Glisser et Déposer

Linda traduction littéraire de l'espagnol : jolie ( féminin )

Lindo: joli ( masculin )

Et tomate en espagnol c'est :  un tomate ( prononcer : oune tomaté )  et non tomato ce mot n'existe pas....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Mais on peut dire d'une femme : eres muy linda ( tu es tres jolie )

On peut tout aussi bien dire d'une femme: eres muy bonita ( tu es tres belle )

Et quand  elle est vraiment belle on dit : muy bella ; prononcer beilla ( comme abeille )

Ce sont des variantes de  la beauté ,comme quoi la femme peut varier dans sa beauté!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

allo carol,

c'était un peu plus comme ça que je le comprenaisGlisser et Déposer

Wil2fred, J'aimerais que tu m'écrives car j'ai quelque chose à te dire...Glisser et Déposer

cpitre@videotron.ca

Ciaooo!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

je t'ai envoyé un courriel en fin d,après-midi ,tu m'intrigues

Et surtout ne pas confondre "tomaté" ( tomate )  

et  "te mato" ( je te tue )

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Carol   Bonne journée à tous!!!!

En passant, qu'est ce qui est invisible et qui sent la banane?

Réponse: un pet de singe  Glisser et Déposer

Ahhh que ton 'post' me rappelle des souvenirs!! haha......lors d'un de mes premiers voyages, je me souviens d'un type qui m'a adressé ' Hola Linda ' et moi sans savoir dans ce temps la signification, je lui répond que mon nom n'était pas Linda, mais Danielle!! hahahaha ...........je le vois encore s'exclamer de rire !

commenter