Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Melia Cayo Santa Maria

Général

Salut ici il pleut beaucoup 4 jour de pluis ses plate la bouffe ses 3 etoile.  je revien dans 2 jour jours

Tiger, désolée pour la température Glisser et Déposer.  Je te souhaite beaucoup de soleil et chaleur pour tes dernières journées!

Assez ordinaire comme temperature, je te souhaite plein de soleil pour les deux jours qu'il te reste, désolée pour la bouffe, nous en dec. nous avions appréciés!

titounetteGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Hooo!!!!  C'est ben plate ça?!?!?!?  Glisser et Déposer  Quand tu économises toute une année pour faire un beau voyage et c'est de la chiasse qui te tombe sur la tête, ben c'est pas très intéressant Glisser et Déposer

Dommage pour toi!Glisser et Déposer On était là en décembre et la déception fût également au niveau de la bouffe. Le groupe de Star Académie venait de partir, on blaguait en disant qu'ils avaient tous pris la bonne bouffe lol . Tu peux toujours aller au Sol au côté,. c'est meilleur et nous ils ne disaient rien. Évidemment quelques pesos aidaient Glisser et Déposer Les massages de M.Wong sont par contre merveilleux, si le coeur t'en dit Glisser et Déposer Il a une énergie très spéciale. L'équipe d'animation était très sympatique. Salutation à Jorge qui a discuter ++ avec mon chum. Bonne fin de séjour et j'espère que tu auras un peu de soleil Glisser et Déposer

Vraiment platte, la température , il faut dire que Cuba est toujours un risque en Janvier et févrierGlisser et Déposer

J'espère que les prochains jours seront à ton avantage.

Pascal

quelqu'un peut me dire si en Avril il fait beau ou si c'est le temp des pluies.

mayasud

merci

commenter