Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Préoccupations...

Général

Bonjour à tous les forumeurs...

Vu le grand achalandage du forum par la classe 35-50 ans, permettez-moi de lancer une question. Nous savons tous et entendons tous de plus en plus parler a la télévision, dans les journaux et sommes aussi conscients que nos adolescents et jeunes adolescents se servent d'internet quotidiennement. C'est un plus pour eux et pour plusieurs raisons mais il existe cependant la réalité qui fait que la plupart des parents n'ont pas de contrôle sur ce que leurs jeunes font sur internet (Pages web, MSN et autres), et ce qui rends la tâche plus complexe encore est que souvent, les jeunes en savent plus que leur parents et peuvent alors effacer les traces de leur visites, ici et là...

La question est la suivante: Est-ce que vous, en tant que parent ou si vous connaissez des parents qui sont préoccupés par l'utilisation de l'Internet par leur jeunes et si ces parents aimeraient avoir des outils, pour certains, prendre un peu plus de contrôle ou pour certains autres, tout simplement savoir ce que leur jeunes font sur internet sans pour autant imposer de limitations??? Mais pour avoir un outil afin de se permettre de contrôler davantage si abus il y a de la part de l'enfant ou encore si les parents ont des doutes mais que les jeunes effacent les traces...

Nous avons plusieurs outils qui pourraient venir en aide à certains parents et nous désirons savoir s'il y a un besoin (ce que nous somme pratiquement certains).

Nous aimerions aussi avoir de vos commentaires sur la question... si cela vous intéresse de les partager.

Merci beaucoup de votre participation
N'hésitez pas à communiquer avec nous au info@progratech.com

Nicholas-Yannick Masson
Progratech
www.progratech.com

Je m'excuse, mais tout comme Maya 2627, un paquet de ????????? est apparu lorsque j'ai lu votre intervention, programmeur. 

Quel est le rapport, je ne saisis pas ici le lien avec l'achalandage sur ce forum avec la catégorie 35-50 ans et les jeunes et Internet.........Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mesdames, c'est très simple, cela a le seul rapport que des personnes fréquentant le forum peuvent aussi se soucier du contenu internet consulté par leurs enfants. Le programmeur offre de fournir des outils de contrôle; c'est très sympa et, de plus, il l'annonce dans une discussion méli-mélo qui peut ne pas se rapporter aux voyages. Je te remercie pour ton offre, programmeur, moi, je n'en n'ai pas besoin, mais il est sûr que cela peut en intéresser certains.

Roudoudou

Bien saisi Roudoudou,

Nous pouvons offrir des outils aux parents soucieux de savoir ce que leurs jeunes font sur internet et de se prévaloir d'outils qui leur permettent de savoir ce que leur jeunes font, même si ces derniers effacent trop souvent les traces (sachant plus que les parant, comment le faire). Or, les parents se fiant aux historiques et aux LOG... Attention, ces logs sont connus des jeunes et très souvent, piratés, modifiés et/ou tout simplement supprimés ou désactivés, ce qui les rends inutiles aux parents.

Les outils que nous offrons, permettent de conserver ces traces à l'extérieur de l'ordinateur, alors que l'ordinateur soit dans la chambre ou dans l'aire familiale, toutes les informations sensibles sont consultables par les parents, sans qu'il ne soit possible de les supprimer car ces informations sont stockées, à distance, dans un profil d'examination web, pour les parents.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec nous au info@progratech.com

Nicholas-Yannick Masson
Progratech
www.progratech.com

Merci Progammeur de cette préoccupation.  Moi, je tranmettrai ces informations à ma soeur pour ses jeunes ados.  Merci encore !

Nous remontons la discussion suite à plusieurs courriels rece de la part de parents "pro-actifs" dirions-nous! Alors à ceeux qui n'on pas eu accès à cette rubrique, la voici à nouveau...

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations au info@progratech.com

Nicholas-Yannick Masson
Progratech
www.progratech.com

commenter