Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température à santa lucia

Général

pour ceux qui reviennent de santa lucia dernierement,j'aimerais savoir la température qu'il fait en ce moment?

ca a bien l'air qu'il fait pas chaud à cuba en ce moment.je m'en vais dans deux semaine et j'ai besoin de ma dose de chaleur annuelleGlisser et Déposer,alors je commence à stresser.

Salut Fredo,

voici les prévisions pour les 5 prochains jours pour Santa Lucia... tu peux surveiller les prévisions pour Santa Lucia sur le site suivant (et voir les stats pour les dernières années si tu veux...). 

http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=santa+lucia

Prévisions pour les prochains 5 jours for Santa Lucia

Jeudi

Vendredi

samedi

dimanche

lundi

78 ° | 69 °
78 ° | 69 °
78 ° | 69 °
77 ° | 68 °
77 ° | 69 °
Clair Nuages épars Clair Nuages épars Clair

Bon voyage et en souhaitant que la température se réchauffe un petit peu (mais quand on est en plein soleil, il fait quand même plus chaud...).

denifernGlisser et Déposer

La température actuelle n'est pas nécessairement une indication pour celle qu'il fera dans deux semaines..... c'est le même principe qu'ici finalement. Si ton départ est dans deux semaines, j'aurais tout de même le goût de parier que tu auras du beau temps et chaud.

Une autre adresse pour la météo : prévisions pour 15 jours : http://wwwa.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&myadc=0&traveler=0&zipcode=CAC|CU|CU001|CAMAGUEY|&metric=1

Janou

Salut!

Quand tu pars ?? et ou tu vas a Santa Lucia ???

Yanick!

merci Glisser et Déposer

yanick,je vais au brisas santa lucia.

Nous aussi nous allons au Brisas.. nous partons le 3 Mars jusquau 18 Mars...nous somme 5 personnes dans la 30aine.. et vous autres ?

Yanick

nous aussi,nous partons le 3 mars,en soirée(22h35)

nous allons etre 2 .   38 et 43 ans.    

revenu le 13 du brisas en arrivant pancarte ds le lobby ki disait 4 prochain jours nuageux et pas chaud komme prevision ya fait bo toute la sem  soleil au max sauf dernier jours de la pluie

La temperature bouge beaucoup a Cuba... pour ca que je ne me fit pas a ce quil est ecrit ds les hotels... Jhais les predictions ! ;)

Fredo,

Et bien, nous partons le meme soir !!!!

yanick

maudit,que j'ai hate de partir(dans deux semaines)Glisser et Déposer

surtout avec la cochonerie de température qu'on a.

je pense(je suis meme pas mal sur)qu'on va passer une belle semaine,au brisas.

j

Fredo

Oui c sur que nous allons passer une belle semaine.. mais moi, ca va etre 2.. desoler... eehhehe... et surtout avec cette temperautre, Beurkkkkk... je travail a mon compte et je suis livreur et c une de mes plus grosse journee aujourdhui, IMAGINE comment je pensais a mes vacances au chaud ...

Yanick!

malheureusement,moi je peux juste en prendre une (semaine)Glisser et Déposer

dans l'avion,mets toi une perruque rose pour que je te reconnaisseGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

et on prendra un pina colada à la santé de tous les québécois qui restent au pays.

Ahhhhhhh.. c une idee.. hehehehe dit toi que jai les cheveux court et raser pas mal et nous allons etre 3 hommes et 2 femmes... et maisant quon va prendre un verre pour les autres.. ;)

les miens,ils sonts rasés plus que les tiens(cheveux)Glisser et Déposer

j'en ai pas du tout,c'est encore plus facile à reconnaitreGlisser et Déposer

et on est deux.moi et ma douce(piquante,des fois)Glisser et Déposer

commenter