Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assez épuissant voyagé..ouff

Général

Bonjour,

Je voudrais partagé avec vous mon état d'âme depuis quelques jours, voir quelques semaines....Voyagé est épuisant dans tout les sens..

Nous , enteka moi et une bonne gang a ce que je peut constaté...sommes sur le qui vive, un questionnement attend pas l'autre...

Inquiètude de destination,Glisser et Déposer d'hotel, Glisser et Déposerc'est tu beauGlisser et Déposer

C'est tu propresGlisser et Déposer c'est tu bonGlisser et Déposer a t'on eue le meilleur prixGlisser et Déposer il fait tu chaudGlisser et Déposer la a cette période de l'annéeGlisser et Déposer c'est quoiGlisser et Déposer c'est ou Glisser et Déposer cela va tu êtres a la hauteur de nos attenteGlisser et Déposer

Apnée ou pas Glisser et Déposer, animation Glisser et Déposer chambresGlisser et Déposer

meilleurs excursionsGlisser et Déposer, meilleurs crèmeGlisser et Déposer, meilleurs buffet,Glisser et Déposer meilleurs bar,Glisser et Déposer boisson, Glisser et Déposeret j'en passe.

L'avion,Glisser et Déposer billet,Glisser et Déposer température,Glisser et Déposer   as non il annonce une tempêteGlisser et Déposer et les valiseGlisser et Déposer...quoi emportéGlisser et Déposer  c'est tu assezsGlisser et Déposer non c'est tropGlisser et Déposer  trop lourd peut êtres Glisser et Déposer a c'est a part de l'énervement qu'on a quelques jours avant de partir, insomnie  quand tu y pense   au coucher...Glisser et Déposeret quand tu réussi a dormir si par malheur tu te réveille durant la nuit ...t'es

hein!!!  Glisser et Déposer sa coupé mon texte ..c'est tu qu'il est trop long...Glisser et Déposer

alors je continu ici...Glisser et Déposer

Je disais donc, que si tu te réveille la nuit et tu y pense t'es faite...Glisser et Déposer

Et la j'ai même pas parler de ma peur de l'avion..Glisser et Déposer

l'an passé je m'étais dit que je voyagerais a la dernière minute, comme sa j'aurais pas l'attente de plusieurs mois a faire,,,,mais ce matin je me suis dit que je voyagerais plus..c'est trop compliquer a planifier et organiser, penser a touts( ns sommes 4)..MAIS, Quand tu est assis dans la chaise en regardant la mer d'un bleu turquoise, en sirotant un coktail, et que le soleil de caresse la peau...je me dit..La je comprend pourquoi je fait tout sa...Glisser et Déposer s'en en vaut vraiment le coup.

Je fait le décompte avec un pincement au coeur, jusqu'au dernier jour ou je regarde la mer les larmes au yeux....

Et la j'ai même pas penser encore au valise et lavage qui m'attend en arrivant a la maison...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Effectivement, juste à te lise et je suis toute épuisée, dire que je vais vivre cela dans 3 semaines.  Vite, vite il me reste qq jours pour me reposer avant le branle-bas de combat.Glisser et Déposer

Yééééééé!!!!

Glisser et Déposer  Syly je pensais  être seule à avoir ces appréhensions.  Depuis 26 ans que je voyage plus d'une fois par année  à Cuba et dans les Caraibes ......et je me dis toujours c'est fini les voyages... pourquoi je suis partie????  et une fois revenue chez moi et bien Glisser et Déposer  je suis prête à repartir. Je pars demain et je suis extrêmement stressée... en plus la température ne m'aidant pas.   Glisser et Déposer   Faut croire que je suis une "anxieuse" mais je vaincrai.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  A non dit moi pas qu'après 26 ans on est encore pareille Glisser et Déposer.

Tennons nous,Glisser et Déposer Oui oui il faut vaincre..c'est tellement agréable..Glisser et Déposer

Eh bien toute une question que tu nous poses là !  Moi je suis d’opinion totalement contraire.  Je m’explique, l’attente et la fébrilité du départ c’est un peu mon adrénaline des jours froids et sombres.  Ça fait partie de mon plaisir et je me dit qu’au prix que ça me coûte, et bien j’en ai pour mon argent !

On voyage de plus en plus léger et que c’est dans notre cœur et dans nos souvenirs que l’esprit du voyage se passe. Je raconte tout le temps que j’ai autant de plaisir à tout planifier qu’à y aller.  Je passe la moitié de l’année à planifier mon prochain voyage et l’autre moitié à radoter sur celui que je viens de faire, hihihi !

Marylie qui savoure les 24 dodos qui reste avant de partir.

Je suis exactement comme vous.  Et en plus je rajouterais, préparer les baggages des enfants, les baggages du chien, aviser l'école, la garderie du changement d'horaire, mettre le lavage à jour, se faire épiler, se faire bronzer, aller acheter de la crème solaire.

Non mais sûrement qu'ils y en a qui doivent trouver qu'on se plaint le ventre plaint.

Bon voyage

1 dodo mais je sais que je ne dormirai pas....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Peut-être un peu. Penser un instant à tous ces personnes qui ne peuvent voyager: hospitalisé, peur bleu de l'avion etc.... Le plaisir du voyage consiste en premier lieu dans la préparation, quel bonheur : choix de l'endroit, choix de l'hôtel, réservation, visite virtuel de l'endroit, décompte de dodo, etc....C'est l'adrénaline positive au maximum.Et si je ne vous ai pas convécu de ces moments magique et de plaisir, alors ??? à la prochaine. Glisser et Déposer

Le voyage c'est pas juste le voyage c'est tout l'enrobage tel que décrit par Syli... et oui je compte les dodos depuis plus de un an... je pars dans 79 dodos et je commence à piler dans ma garde robe les premières petites choses je le fait en cachette parce que mon conjoint va rire de moi...à chaque année c'est pareil... je fait rire de moi... parce que je suis nerveuse avant de partir, parce que je compte les dodos, parce que j'en parle tout le temps... plus je viellie (j'ai 49 ans) moins je change je pense que j'empire après 32 voyages je suis identique sinon pire qu'au premier ...donc à moins que j'arrête de voyager je vais faire avec... ouins pis... c'est le plaisir de voyager

Hey ! Hey ! Hey !

C'est justement pourquoi que je dit toujours que ...

Les Vacances...

C,est...

AVANT !!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PENDANT !!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ET APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Cubajo

Ce que je trouve le plus déplaisant:  toutes les formalités d'aéroport.  Je vous dis que le "passeport", on le sort et on le range souvent... pas trop loin, car il faut encore le sortir...  A Margarita, à l'arrivée à l'aéroport, il fallait remplir un visa... sur ses genoux, car aucun endroit pour s'asseoir, et ce, avant de passer aux douanes.  La même chose au retour.  En plus, il était tout en espagnol. Avec les attentes, je trouve que c'est le côté plate du voyage.

Rosie

commenter