Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PAS CHER SEMAINE DE RELÂCHE

Général

DÉPART DE QUÉBEC LE 26 FÉVRIER...

ADULTES $1146.00, ENFANTS $587.00 BRISAS DEL CARIBE À VARADERO...

SUPER BON DEAL...

Sylvie

WOW!!!!! pas cher du tout!  j'ai meme déplacé mes vacances pour ne pas etre pris dans cette semaine de relache.   Je ne sais pas si c'est comme ca a toutes les années mais c'est pas cher!

par contre, je suis sans enfants et cette semaine doit etre assez achalandée par parents et petits monstres hihiGlisser et Déposer

ouin.... a y penser, pas pire décision que j'ai pris!  bon voyage a ceux qui partent!

FrancoisGlisser et Déposer

C'est vrai que ce n'est pas dispendieux sauf que dans la région de Québec la semaine de relâche est la semaine du 5 au 11.  Dommage

Les grossistes ne sont pas fous...  le prix est super intéressant mais ce n'est pas la semaine de relâche dans la région...Glisser et Déposer

Ouain... c'est pas la bonne semaine de relâche pour les départs de Québec..!

Pour les intéressés section hôtel assez viellot mais correct. Section bungalow plus loin de tout mais plus neuf avec frigo. Très belle plage, très propre, beaucoup de palapas mais car il y a un mais... pas de toilette près de la plage. Il faut aller près du buffet à environ 500 pieds. Site avec végétation mature donc très bien. À l'automne la bouffe laissait beaucoup à désirer mais il faut dire que c'était partout à Varadero à ces dates là. Si vous êtes dans la section hôtel et que tu peux être au 4 étage, j'ai bien aimé. Cela donne sur le lobby et il y a environ 15 chambres.

Marief

commenter