Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Del Caribe ou Playa Varadero 1920

Général

Bonjour,

Je regarde pour un voyage vers le 8  avril et les heures de vol pour ces 2 hôtels à Varedero sont intéressantes pour nous. Serait-ce possible d'avoir plus d'infos sur ces hôtels:  plage, bouffe, etc. Lequel choisisseriez-vous? Et pourquoi?

Merci!

Pour l'animation le Brisas del Caribe

Pour la nourriture et le site, Playa Varadero 1920 http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=55

Ce sont deux hôtels voisins . Leur plage respectives sont séparée par un genre de cap qui avance dans la mer. J'étais au Brisas et la plage était superbe, large , beaucoup de palapas, propre, sans coquillage ni roche. Je ne sais pas pour le Playa Varadero car on ne voyait pas la plage à cause du rocher qui avance dans la mer. Le Brisas Del Caribe est assez vieux mais c'est la première fois que je ne vois aucune bibite dans la chambre. Même pas une fourmi et nous étions là pour 14 jours.Nous avions une chambre dans la vieille section au dessus du lobby au quatrième étage et nous avons bien aimé. Seulement 15 chambres à ce niveau et le reste est 2 pattes de 3 étages et la section plus récente édifices de 2 étages avec mini frigo mais un peu plus loin de tout mais le site est beau et quand même pas très loin. Il y a 2 excursions gratuites que tu dois réserver dès ton arrivée car places très limitées. Pour plus d'infos, poser des questions.

Pas de toilette à la plage et bouffe pas extra.

Marief

Merci à vous deux pour les infos.  Je suis allée voir dans la vidéothèque pour le Playa .  Marief qu'en t'en tu par 'bouffe pas extra' ...est-ce qu'il s'agit de tous les restos ou bien du buffet ?  Trouvais-tu quand même ton compte? Nous ne sommes pas très difficile, mais il y a un minimum...Y at-il moyen de manger  de la langouste pas loin?

L'animation n'est pas très importante pour nous, ce que nous aimons par contre c'est un petit bar à l'extérieur (il ne semble pas y en avoir au Playa, en fait on dirant que les restos et bar sont à l'intérieur est-ce que je me trompe?)ou nous pouvons prendre un tit drink le soir avec un peu d'ambiance.

En octobre au buffet il y avait peu de choix, toujours la même chose et pas vraiment bon. Même les desserts étaient très limités, ce qui est rare. Les restos à la carte nous avons bien aimé et le service était très bien. Les bars sont tous à l'intérieur mais au palier du lobby il y a une grande terrasse avec tables et chaises où nous aimions bien aller après souper mais il n'y a aucune musique ou ambiance quelconque. De la langoutes je sais qu'il y en a au centre ville dans des maisons mais je ne connais pas car nous n'en mangeons pas. Nous n'avons pas essayé le resto cubain car lors de notre réservation il était fermé car on attendait Wilma et ce resto est celui de la plage. Dépendant du prix oui tu pourrais trouver ton compte mais je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas d'embléée non plus. Il ne faut pas oublier qu'il y a 440 chambres et qu'au buffet il y a de l'espace pour 12 plats chauds et dans notre cas il y en avait toujours 2 pareils donc 6 choix qui incluent légumes, viandes, riz, ou autres donc très peu. Pas souvent de fruits frais et en très petites quantité. En 2 semaines 3 ou 4 fois du jus d'orange au déjeuner. Souvent manque de bière ou autre au bar. Ça ne nous a pas dérangé car nous ne buvons pas mais nous l'avons vu. Très petits verres de plastic pour breuvage et en plus plein de glace donc 2 gorgées et plus rien à boire. Il faut dire qu'à ce moment la situation était difficile car Varadero se relevait de plusieus ouragans.

Marief

Merci beaucoup Marief pour tes infos, ça m'aide à essayer de faire un choix éclairé.  J'avais regardé cet hôtel parce qu'il est dans la gamme de prix que nous voulons mettre et que les heures de vol à la date que nous voulons partir correspondent .  Notre date est pré-établie  et nous devions partir en dernière minute et là comme toujours, je freake!  Je me dis qu'il n'y aura pas de place dans les hôtels pas pire et que il ne va rester que les heures de vol les plus poches ... Sauf qu'avec les commentaires que je lis , je me dit qu'à 2375$ pour 2 pour 1 semaine, c'est peut-être un peu cher...Comme tu dis même s'il y avait les ouragans , il reste que 12 plats chauds pour 440 chambres , c'est bien peu à mon avis, d'autant plus que lorsqu'un plat est vide ils ne remettent pas toujours la même chose dedans!  Ça finit que tu manges des frites pis de la saucisses et autres plats en bouette pour le pt'it déj et que ça revient pour le dîner!!

Tu as tout cpmoris. Je ne crois pas que ça vaut ce prix.

Marief

Bonjour moi je choisirai le Brisas , je reviens de là et j'ai rencontré des voyageurs qui étaient à La Playa Varadero et qui n'ont pas aimé.

le Brisas est un magnifique hôtel 4 étoiles.

À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil.

3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta
on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours quelques choses à notre goût.
Il y a aussi un restaurant ouvert 24 heures, très bonne pizza.

Ne manquer pas de goûter aux chips fait maison au gril de la plage.

Il a aussi beaucoup d'animation : danse, cours d'espagnol, volley de plage, bingo, encan, tennis,
massage, centre de conditionnement, sauna, petit golf, piano bar, discothèque et aussi après le spectacle
vers 11 heures les animateurs accompagnent ceux et celles qui veulent aller à la discothèque en ville.

On retrouve 3 piscines, 2 jacuzzis, 1 spa,

Je recommande cet hôtel. 

je vais au brisas del caribe au mois D'avril, j'ai bien hate

il n'y a pas beaucoup de commentaire . pour la nourriture beaucoup mais je part avec l'idée que j'ai congé de repas pendant quelque jours. je n'ai pas d'attente donc serai beaucoup moins decue.

j'espere seulement une belle plage, beaucoup de soleil, une chambre propre . 

je suis nouveau sur le siteGlisser et Déposer .j'y suis aller en aout 2004,si tu ne veux pas marcher 10min. pour te rendre a la plage demande pour etre dans la vieille section,tu sort de ta chambre et tu est a coté de la picine et de la plage.Tres belle végétation Glisser et Déposermature,nouriture bonne,tres beau site,plage tres belle.

allo

Moi je suis allée au brisas en 2000 la plage était super mais vraiment pas terrible pour la bouffe!!!Je me rappelle que c était toujours la même chose(genre du foie...) arkkkUne chance que  j aimais le spag, j en ai mangé en crime.

commenter