Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photo Princesa del mar

Général

Je viens de faire un photoshow du Sandals Princesa Del Mar
de Varadero dans la section montage photo.

Clau

Super belles  tes photos!Glisser et Déposerest-ce que vous aviez un bain tourbillon sur votre balcon ou si je reveGlisser et DéposerGlisser et Déposerest-ce que coté qualité /prix vous avez été satisfaitsGlisser et Déposer

Fleur35

salut claudeanne

Tes photos sont très belle,c'est un endroit que moi et mon conjoint aimerions aller mais je voudrais savoir comment est la plage et la nouriture , l'âge moyen de cette endroit est quoi ,nous ,nous sommes un couple dans la trentaine.Moi aussi jaimerais savoir si c'est un bain tourbillon qu'il y avait sut votre balcon.Je voulait vous dire que vous êtes un beau p'tit couple.

mayasud

Salut!!

Rapport qualité prix, je trouve ça très très bien. Il faut préciser que nous avions une suite concierge dans la section Hilltop. C'est plus cher et plus luxueux: Service à la chambre 24h, golf inclus, transport de l'aéroprt privé, choix de boisson à la chambre, restaurant privé avec déjeuner, diner et souper à la carte, piscine privé chauffé. Pour la moitié des suite concierge il y a un spa 4 places sur la galerie. Nous avions aussi vue sur la mer! Le gros luxe. La bouffe des restos est très très bonnes. Au buffet, c'est juste ok. Mais souvent le soir le buffet est fermé car il y a 6 restos à la cartes!! Les employés sont adorables; avec tip ou pas!!!

commenter