Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quantité suff. de chaises?covarrubi

Général

y a t il des chaises longues en quantité suffisantes aGlisser et Déposeru villa covarrubias? sur la plage ou faut il etre menuisier  pour s en construire une?Glisser et Déposer

Quand j'y suis allée en dec. 2004 il y avait des chaises en quantitées suffisante, pas besoin de vous en construire une grabo!

Il faut partir bien averti pour cette destination!

titounetteGlisser et Déposer

Que veux-tu dire par '' il faut partir bien averti pour cette destination '' ? Il y a des mauvaises surprises qui nous y attendent ?

Alie3

Ce que je veux dire par averti:

Premierement, l'hotel est a deux heures de l'aeroport!

Deuxiemement, l'hotel n'a qu'une centaine de chambres!

Troisiement,l'hotel n'a pas de resto a la carte!

Quatriement, l'eau de la piscine est salée ainsi que l'eau de la douche car il n'y a pas de bain dans les chambres!

En resumer ce site est tres petit et isolé de tous donc les escursions sont rares et assez dispendieuses.

Mais j'y retournerais sans hésité une seule seconde, j'étais au courant de ces petits desagrements avant de partir, surtout que c'est la place que j'ai rencontré le personnel le plus courtois et souriant, sans oublier la disco. instalée sur pilotis au dessus de l'eau (cool de voir les poissons danser!) Et quoi dire de la plage et de la mer  sinon quels sont merveilleuses!

C'est un tres bon qualité prix!

titounetteGlisser et Déposer

Est-ce que je saisis bien : "l'eau de la piscine est salée ainsi que l'eau de la douche". Veux-tu vraiment dire que l'eau de la douche est salée?Glisser et Déposer Est-ce de l'eau de mer? Si oui, ça doit être collant en pas pour rire. Glisser et Déposer

Janou

Merci, c'est bon de savoir, il y a des endroits que ça prend des outils pour faire tenir les dossiers. Mais en vacanceson a plus de tolérence. La vie est belle.Glisser et Déposer

commenter