Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connais lel Sirenis Cocotal?

Général

Bonjour a tous. Comme je pars le 23 Février ,j'aimerais savoir si vous connaissez le Sirenis Cocotal à Punta Cana. Est-ce un bon endroit ,comment est la bouff et comment est le personnel? .Est-ce qu'il faut apporter un convertisseur de courant? Je vous félicite pour votre site car je le trouve vraiment  intéressant.J'apprend beaucoup avec vous.

merci de m'éclairer sur mes inquiétudes.

Excusez ma faute de frappe,comme je suis nouvelle ,je suis un peu nerveuse a poser les questions.

Bonjour Suzanna,

J'y  suis  allé en mars 2005, nous avons bien aimé.

Le courant en république est du 110 comme au Canada donc pas besoin de concertisseur.

Fait une recherche avec Sirenis et tu auras plein d'info.

JP

Glisser et DéposerHola ..Suzanna,j y etais en ecembre 2005. C est un bon 4 etoiles ,chambre assez grande, belle plage mais le sable est plus foncea cet endroit. bonne bouffe, service est bien .Toi tu seras au cocotal mais j etais au tropical le voisin direct du cocotel.Belle piscine, restaurant a la carte etait super.Seul petit bemol c est la distance entre l hotel ,et l aeroport est de 1 30minutes incluant les arrets aux autres hotels car tu es la derniere  hotel de punta cana.Tres belle temperature a ce moment la 30 a l ombre et 35 au soleilGlisser et Déposer.Tu devrais aimer selon tes exigences et selon les autres hotels que tu as fait auparavant.Je ne retournerais pas cet endroit car je ne vais jamais deux fois a la meme place. je le recommendepour un bon prix.......Bonnes vacances n hesite pas si tu as d autres questions gracias....Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos informations, ca me touche vraiment que vous ayez répondu a mon appel. Merci sable blanc et jp vous êtes formidable. J'espère que j'aurai une belle semaine je pars jeudi matin. Abientôt Glisser et Déposer

Bonjour Suzanna, je te souhaite bon voyage et fais nous un résumé en revenant car nous partons deux couples le 06 avril prochain.

commenter