Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR -Devrais-je m'inquiéter??

Général

Comment se fait-il que le Royal Decameron Nuevo Vallarta est classé 4* dans la brochure Vacances Transat, alors que sur le site que je ne nommerai pas Ex.....ia , il est classé 2 1/2 *  Glisser et Déposer

Je sais que chaque tour opérateur détermine lui-même le nombre d'étoiles, mais là je trouve l'écart assez grand et inquiétant.  Je pars bientôt à cet hôtel, je me pose de sérieuses questions.Glisser et Déposer

Daiquiri

pas de raison de t'inquiéter, j'y ai été il y a quelques années et des amis y ont été en décembre dernier, le Royal Decameron est toujours à la hauteur

Je crois que tu confond avec le Decameron Los Cocos aussi a Nuevo Vallarta  qui lui est un 2 etoiles et demi de la meme chaine hotelliere a ne pas confondre moi aussi je suis alle au Royal Decameron et c'etait excellent  Glisser et Déposer dude

Mon amie "agent de voyage" y est allée avec sa famille en octobre et elle a adoré

Bonjour,

J'avais la même inquiétude... Je quitte pour cet hotel le 24 mars 2006

On m'a dit de faire attention pour ne pas confondre Los Cocos Decameron...

Les gens qui ont été à cet hotel dernièrement m'ont dit que c'est très beau..

A quel moment part-tu ????

Nathalie,

Merci à tous pour vos encouragements. C'est pourtant le bon hôtel dont il est question, voici un copié/collé du site :

Royal Decameron Costa Flamingos All Inclusive

2.5-star   Hotel class

Plutôt étrange comme écart de ** de 4 à 2.5  Glisser et Déposer

Pour Marpel:  Je pars le 19 mars pour 2 semaine, nous seront là en même tempsGlisser et Déposer

Daiquiri

Glisser et Déposer As-tu le prix d'un 2.5**?

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter