Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel de cuba

Général

j'aimerais savoir comment faire quand on veut communiquer sur internet, je suis une débutante et je vais à Varadéro au mois de mars et je voudrais envoyer des courriels à mes enfants. Est ce que c'est compliqué, j'aimerais que l'on me dicte un peu la marche à suivre

à l'hotel ou moi j'étais ,ils vendaient des cartes de temps ,il y a un code qu'on doit entré dans l'ordinateur et après c'est la même chose qu'ici pour envoyer des courriels.

Personnellement je suis nul a l'ordinateur, et a Cuba la personne qui vend les cartes, m'a beaucoup aidé et cela a trés bien marcher, ainsi d'ailleurs a une autre place, donc demande  leur , leur aide ce qu'il feront avec un grand plaisir.
personnellement je suis nul a l'ordinateur

Pas  nécessaire d'avoir une hotmail, tu peux très bien avoir ta propre messagerie vidéotron ou sympatico (meme que chez nous) avec vidéotron tu auras besoin de ton mot de passe (qui habituellement est inscrit par défaut à la maison) je le sais car de mon travail je prend mes messages de ma propre messagerie ( et  pareille pour Sympatico) je vais directement sur le site de vidéotron et ca marche, je l'ai faite l'année passé en république et a Varadéro....Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter