Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour bahia principa san juan

Général

Bonjour a tous,

J,arrive de san juan et ca été la catastrophe, de la pluie de la pluie et encore de la pluie et pas des petit pluie de moumounne non non monsieur on dirais un déluge.Dommage le site est super beau, la bouffe bonne mais pour le temps on repasseras , pour moi c,est la derniere fois que je mets les pieds la. Il y en a même qui on eu des coquerelles dans leurs chambres ....bizare car le site est tres propre, il parrait que l'humidité aide pas.Glisser et Déposer L,année prochaine pinta cana ou le mexique......mais qu'elle hotel si vous avez des suggestions elles sont les bienvenue. Je suis vraiment décues de mes vacances et j,ai rencontrer plusieurs couples du québec et un de france et pour eux aussi c,est fini , domage le site est tres beau.FINITO pour le la bahia principe de san juan.

Glisser et Déposer C'est dur pour les suggestions, je connais pas d'endroit ou il ne mouille pas pantoute.Glisser et Déposer

Je demande pas un endroit ou il mouille pas pantoute je demande un endroit ou sur 14 jours on a plus que 5 jours de soleil.

merci

ninike, il ne faut surtout pas généraliser!  Lorsque tu auras une minute, regarde tous les commentaires de gens qui arrivent de voyage.  Tu verras:  du froid, de la pluie et du froid!

Tu n'es pas la seule.  C'est très dommage mais je pense que ça été pas mal partout comme ça.

La planète est virée de bord!  Ici, au Québec, ça été aussi l'enfer! 

Bon retour malgré tout!

Bonjour Rose

Je comprends très bien cela mais tu sais quand tu te prépare depuis tout ce temps pour des vacances c,est décevant , je ne généralise pas je parle seulement du Bahia principe de san juan, c,est drole des gens on été en excursion a Samana la même journée ( pas tres loin) et il faisait super beaux il on eu des coup de soleil.Et comme je disait le site est super beaux......mais ca fait quand même 2 fois que j,y vais et les deux fois ca été comme ca alors pour moi c,est fini je suis trop décue.

Merci Rose

commenter