Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ENCORE LE BRISAS SANTA LUCIA

Général

Et c'est encore moi Mariesol. Pour le Brisas Santa Lucia, je voudrais savoir:

- dans les chambres y a-t-il un frigo?

- dans la salle de bain  y a-t-il un séchoir?

Merci

non, il n'y avait pas de frigo dans les chambres.

oui, il y a un séchoir à cheveux dans la chambre de bain et il fonctionne très très bien... (c'est même rare que j'ai vu un séchoir à cheveux qui fonctionne aussi bien dans un hôtel - même au Québec!)

denifernGlisser et Déposer

Merci beaucoup denifern, je vais me fier à toi.

Se pourrait-il qu'il y ait des chambres avec frigo et d'autre non. J'ai eu deux réponses contradictoires.

Bye

mariesol,

du 8 au 22 décembre 2005, il n'y avait PAS de frigo ni dans la chambre 824, ni dans la chambre 621, ni dans la 618, ni dans la 623 et il y a d'autres personnes rencontrées et qui étaient dans le bloc 2 et dans le bloc 5 et pas de frigo non plus...Glisser et Déposer

tu peux peut-être envoyer un courriel au brisas pour savoir si tu peux faire la demande pour en avoir un...Glisser et Déposer

mariesol,

nous avions apporté un convertisseur de courant (220 - 110 volts) pour brancher notre chargeur à batterie et mon épilateur pour les petites retouches durant la 2e semaine...Glisser et Déposer

Merci pour tes réponses, denifern. C'est que j'ai eu une réponse de chiloh, qui me dit que oui pour frigo et non pour séchoirGlisser et Déposer Mais pour nous ce n'est pas une obligation pour le frigo, c'est juste que maintenant il y a en presque toujours.

Pour ce qui est du séchoir, je voulais savoir si j'apportais mon petit de voyage. Pour ce qui est des adaptateurs nous avons tout ce qu'il nous faut. J'apporterai le tout.

Mariesol

mariesol,

je pense que chiloh voulait dire de ne pas apporter ton séchoir à cheveux si tu n'as pas d'adapteur mais il y en a dans toutes les chambres (au mur de la chambre de bain).

pour le frigo, comme je te l'ai dit, dans au moins 6 chambres (situées dans au  moins 4 blocs différents...), il n'y en avait pas...

Merci pour tes réponses, denifern. Elles me satisfont pleinement. Je ne sais pas pourquoi je me pose tant de questions sur ce voyage à cet endroit. Nous voyageons à tous les ans depuis au moins 16 ans et là je bogue avec Santa Lucia!!!!

Peut-être parce que j'adore Varadero - mais j'étais consentante pour aller à Santa Lucia. Alors on oublie tout et je compte les dodos (25) Glisser et Déposer

Mariesol

mariesol,

nous n'avons jamais vu les plages de Varadero, ce sera à découvrir sûrementGlisser et Déposer... nous avions seulement comme comparaison un superbe hôtel à Cancun (Riu CaribeGlisser et Déposer 4 1/2 - 5 étoiles) alors c'était bien certain qu'on ne pouvait absolument pas comparer les 2 et nos attentes n'étaient pas très élevées (propreté, qu'on puisse se nourrir convenablement et sans être malade et du soleil et de la chaleur) : nous avions décidé de ne pas nous en faire, de rester Zen en toutes circonstances et de faire de toute façon un très beau voyage... mais vois-tu nous avons été agréablement surpris par le Brisas car c'était très bien et si vous aimez la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal pour en faire...

Nous avons rencontré beaucoup d'autres voyageurs qui étaient plutôt septiquesGlisser et Déposer à leur arrivée à cause du bas prix payé pour leur voyage et ces gens n'en revenaient tout simplement pas (positivement) et ils ont passé de très belles vacances...  (c'était rendu un sujet de conversation lorsqu'on se baignait.Glisser et Déposer..).  Il est entendu que quelqu'un qui s'attend à une mer sans aucune algue, à avoir de l'eau aux épaules au bord et à un menu 7 services sera très certainement déçu car ce n'est pas là qu'il va trouver ça...Glisser et Déposer 

Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous te souhaitons de très belles vacances.  Ne t'en fais pas, tu vas t'amuser!Glisser et Déposer

oui pour le frigo nom pour le sechoir le courent est du 220 volt aporte pas ton sechoir il va pete bey chiloh.

Pour le frigo, si tu désires en avoir un, tu n'as qu'a le demander. Ils vont t'en amener un

Nous on avait un frigo et on m'a dit que si on en voulait et qu'il n'y en a pas dans ta chambre, tu le demandes. Il n'y a rien dedans, tu dois le remplir;..Ciao

J'étais au Brisas du 11 janvier au 21 dans le bloc 15, chambre 1511 et il y avait un frigo et un séchoir à cheveux sur le mur de la salle de bain !

Salut mariesol

Je suis allée au Brisas au mois d'Août et j'avais un frigo mais pas de séchoir à cheveux et j'Étais dans le bloc 2 tout près de la piscine !

J'ai dû me résigner et me faire faire des tresses pour passer ma semaine.  J'avais complètement oublié de me renseigner au sujet des séchoirs !

Bon voyage !

Thalie

J'avais la chambre 621 et il y avait un frigo,,,

à ce que je peux constater le frigo se promène d'une chambre à une autre... car en décembre, il n'y avait pas de frigo dans la chambre 621!

alors si on décide un jour d'y retourner, on fera une demande par courriel pour en avoir un, nos bouteilles d'eau resteront plus froides...

C'est fort... en avril 2005 il y en avait un...

Tel que mentionné plus haut, si il n'y a pas de frigo dans ta chambre, tu le demandes et ils vont t'en apporter un. Très simple, c'est sur demande, même si tu es sur place, tu n'a qu'a le demander...Profitez bien de vos vacances...

émail du brisa sta-lucia

aloja@brisa.stl.cyt.cu

p.s duex voyage au brisa une chambre avec frigo et l autre sans mais les deux avec sechoir

tu peut aussi faire tes demande speciale a ta reservation  j etait la du 6 au 13 fev 800 plongée incluse pas cher ca ...bon voyage

Bonjour tout le monde

Moi je voudrais savoir pour le vol de Santa Lucia, avec Air Transat, le vol est de nuit, alors on doit quitter la chambre à quel heure? 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a payé pour garder sa chambre plus longtemps?  Et combien sa coûte?

Moi je suis allé a la fin janvier on quittait l'hotel a minuit pour l'aréoport

nous avons garder notre chambre jusqu'a 7h00 le soir

Allo,

Yolande, moi je ne peux te répondre, car je pars le 16 mars (en après-midi) pour la primière fois à Santa Lucia au Brisas.

Avec toutes les indications que j'ai reçues, j'ai maintenant hâte de partir.

Mariesol

commenter