Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Varadero ou G.Palladium Punta

Général

Bonsoir à tous

Nous voulons partir en voyage le 18 mars et nous n'avons pas encore fait notre choix de destination ! Varadero ou Punta Cana ?

J'ai fait mon premier voyage il y a 2 ans à Cayo Coco à L'hôtel Playa coco, J'avais été très déçu. Pour moi le sud c'était l'eau turquoise ,des palmiers, jardins et verdures tout autour... À part l'eau qui était de la bonne couleur, le reste n'y était pas ! Cet hotel est récent et la végétation pas à maturité.En tout cas je ne le recommande pas.

Mais bon cette année je veux me reprendre et faire le bon choix. Je veux être épatée par la végétation mais aussi bien sûr par la plage , la restauration, les activités autour et tout le tralala.

Alors que me conseillez vous ? Voilà la question ! J'apprécierais votre aide.

En passant, je viens de découvrir VAR et j'adore ! Tous les commentaires, aides, photos auxquels on peut avoir accès c'est fantastique !

Merci

J'ai déjà visité le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et c'est réellement superbe( bouffe A+, plage et hébergement de luxe ). Jài fait plusieurs fois Varadero ( en 4 , 4.5 et 5 étoiles ) et je peut te dire que l'eau est translucide et la plage très longue et large.La plage est à mon avis supérieure à Punta Cana et à Cayo Coco ( que j`ai aussi visité). Pou r la végétation, le Iberostar n'a qu'un an et cela prend environ  4 à 5 ans avant d'avoir une belle végétation. Le Grand Palladium a plus de dix ans mais a été complètement rénové en 2004 ( section Palace et Bavaro ). POur ce qui est de la section Punta Cana ( ancien Fiesta Beach ), elle a été rénovée cette année mais elle est plus petite et un peu moins bien que les deux autres sections.Je visiterai le Iberostar Varadero ce printemps et je sais que la qualité des chambres et restaurants seront très bien mais pour la végétation il faudra repasser dans quelques années. Si c'est très important pour toi, va au Grand Palladium et conserve le Iberostar pour plus tard!   Bon voyage!

Allo!! Si tu veux une belle plage et des palmiers à profusion va à Punta CanaGlisser et Déposer et ton choix d'hôtel est très bien pour cette région!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Merci à vous pour vos commentaires. Notre choix tend plus vers Punta Cana, j'avoue que les commentaires pour le G.palladium sont encourageant...Ce qui nous faisait pencher vers le Iberostar Varadero, c'est le niveau d'activité autour de l'hôtel, la ville qui est près et peut-être le nombre d'excursions accessibles. Mais bon nous ne serons pas seul au palladium , nous créerons des contacts et il y a des activités offertes là aussi !  Alors va pour le palladium! Est-ce certains parmi vous partent pour cet hotel du 18 au 25 mars ?

commenter