Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les agent de voyage ???????

Général

Bonjour a tous, Glisser et Déposerje pars samedi prochain mais je ne suis pas une experte dans les voyages dans le sud et je voulais vous dire les personnes qui n'ont le plus aider dans toutes cette aventure ses vous tous sur le forum at ma belle soeur Lyndi .

Mon expérience avec les agents de voyage pour avoir des renseigments sur les Hotel n'est pas super Glisser et Déposer J'aime le confort et le uxe donc ils ne pouvaient pas ne répondre car ses pas des produits qui vende souvent . Ils n'ont donnée plusieurs catalogue et regarde ce que tu veux mais les images sont tous belle ils n'ont pas expliqué le systéme des étoiles. Je suis revenue avec plusieurs questions qui ne pouvez pas répondre.  Finalement ( aprés 3 semaines de tress) je crois ( j'éspere ) que ma réservation vas répondre a mes besions ( bouffe,confort, visite culturelle et sécurité)  car j'ai fonctionné à l'envers j'ai réserve et après j'ai connue votre site et vous tous vous n'avez rassuré sur ma réservation Glisser et Déposerouf.    

Je suis d'accord avec les conseiles de JE de consulté des sites de discussions avant de réservé et moi le cours 101 ma intéresse mais il faut dire j'aurais passé avec une bonne note grasse a vous tous .  

Riviére Maya dans 6 dodo Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour ! 

A quelle hotel vas tu a Riviera Maya !! On regarde a aller a Riviera Maya l'an prochain !!

Merci

Je pars pour le Iberostar Paraiso Lindo Glisser et Déposer  5 étoiles ,peux être que je vais trouvé ça un peu grand comme site mais pour la nourriture tous le monde dise que ses super . Lors de mon retour je veux faire un résumer de l'Hotel car ses importants pour aider les autres de choisir même si ses trés personnel .

Bon voyage et j'ai hate de voir ton resumer car ses une hotel que je regarde beaucoup pour mon prochain voyage.

Jessy

commenter