Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Americain Airlines

Général

Bonjour,

En mars prochain je pars pour South Beach à Miami avec Americain Airlines, j'ai consulté leur site internet mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Est-ce que je peux apporter avec moi dans l'avion (et non dans la soute) un bag sac et une petite valise sur roulettes.

J'aimerais mieux apporter ma valise avec moi comme ça plus vite sortie de l'aéroport car si je ne me trompe pas on passent les douanes ici ?  mais pas certaine non plus.

Merci à tous

Gaby, si tu pars de PET, effectivement tu passes les douanes à Montréal.  C'est un peu plus spécial de passer les douanes américaines ici car un peu plus surveillé et plus d'agents.  Pour les valises, j'ai pris plusieurs fois un avion pour les États-Unis et on en revient pas de voir le monde avec leur grosse valise dans l'avion.  J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus tolérents pour les bagages.  Pour ma part, je ne suis pas pour qu'on transporte une valise dans l'avion, c'est très encombrant et ça retarde tout le monde.  J'imagine que tu n'aurais pas de problème avec ce que j'ai vu.

Merci Soleil_4 pour la réponse, c'est bien apprécié.

Bye

commenter