Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Kawama - Varadero

Général

Bonjour, Glisser et Déposer

Nous aimerions aller à Varadero en avril et nous avons entendu parler du Club Kawama, es-que quelqu'un aurai des infos pour nous?

Merci

Allo  Ladida  moi je suis aller au kawama 4  fois et j'y retourne cette année du 4 au 11  avril  .Le site est beau et la nouriture est bien il y a 3 restaurant à la carte ,pizza et pate ,cubain , et international  et aussi un buffet  pour le matin et le midi

un hotel 3.5 ne t'attends pas a un 5 etoiles mais je crois qui tu porrais aimer

si tu veux voir des photos et plus de renseignement laisse le moi savoir

encarta40@netscape.net

m-claude Glisser et Déposer

Merci m-claude, oui j'aimerais bien voir des photos.Glisser et Déposer

Justement aujourd'hui une amie m'a dit qu'une collègue de travail revient du Club Kawama.  Elle a dit que c'était ok sauf qu'elle était au 1er étage et que ça sentait l'humidité et que si elle voulait monter d'étage cella lui aurai coutée $100.00 de plus. Qu'en pense tu?

Si nous décidons d'aller à cette endroit, nous aussi nous seront là en avril, les 2 premières pour être plus exacte.

Merci de ton aide,

Ladida,Glisser et Déposer

Salut LAdida la premiere fois que je suis aller au kawama moi aussi j'ai demander a changer de chambre et il m'avait dit que ca me couterais 100..00 de plus car je n'avais pas reserver superieur ,,mais comme la chambre qu'il m'ont donner n'avait pas vu sur la mer il ne m'ont rien changer  alors si tu veux reserver dans le standar  tu risque d'avoir un chambre moins belle mais tu peu facilement negocier le lendemain matin

bonne journée  m-claude Glisser et Déposer

Merci pour les renseignements, je vais reliées cela à mes co-vacanciers. Je vous laisserai savoir notre décisions, d'hotel.

À bientôt,Glisser et Déposer

ladidaGlisser et Déposer

une ancienne présentation

http://www.videovoyage.ca/kawamamenu.htm

Merci!

Cela fait combien d'année  Glisser et Déposer

moins de 2 ans

commenter