Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

passport????

Général

J'aimerais bien savoir combien de temps pour avoir un passport par la poste je compte partir vers le 25 mars est-ce trop tard...carles derniere année j'ai voyagé èa punta cana & cette année j'aimerais bien vers cuba merci....

pas trop tard mais tu doit faire vite et aller directement au bureau des passeport et montionner que tu doit partir le 25 mars 

m-claude Glisser et Déposer

je crois en payant un surplus tu peut l'avoir plus vite.........dan

par la poste s est 20 jour ouvrable et y a des bureau de poste qui se charge de ca en remplissant avec vous votre demande moyennement  des $$$ et si tu vas directement s est 10 jours ouvrable !!! j ai eu moi meme a faire faire mon passeport et je l ai recu deux semaine plutard ....et en cas extreme s est plus court mais encore des $$$

Bonjour, si tu fais  une demande en ''personne''  dans un bureau...cela prend maximum 10 jours ,je l'ai vécu..et je l'ai reçu  en 7 jours..j'avais une preuve que je'en avais besoin , j'avais mes billets d'avion ....le fait est que je n'avais pas regarder le mois d'expiration ; j'avais la bonne année mais pas le bon mois et je m'en suis rendue compte à 30 jours de mon départ...

'' J'expirais'' en février et je partais en mars....

Je suis allée à Qc, aller-retour .et je demeure en Gaspésie ..c'était ça ou je perdais tout ...

J'ai voulu payer le surplus  (80 $) pour l'avoir dans les 24 heures , j'ai même insister car , moi je le voulais...rapido ... mais la madame m'a expliqué que je ne pouvais  pas : même si je voulais payer....c'est le genre de passeport qu'ils délivrent pour des raisons majeurs : comme être dépêcher dans un pays en urgence ( cataclysme ou identifier une personne, ou des raisons politiques immédiates ....

C,est l'expérience que j'ai vécu. Bye

En décembre, mes 2 fils et une de mes brues brue n'avaient pas de passeport et nous avons décidé de partir en dernière minute. Ils se sont présentés en personne et moyennant ( je crois ) $30.00 ils sont retournés les chercher après 5 jours ouvrables !

Alie3

Glisser et DéposerPour  ceux qui  vont pour un passe -port!!!

Moi je voulais seulement renouveler et  voilà qu'ils sont de plus en plus difficile. Ils ont refuser  mon certificat de naisance plastifier .Ils en veulent un nouveau  et ça va  me coûter $15.00 pour le faire venir en plus du passe=-port qui est de $87.00dollards.Mais que voulez vous  ont en as de besoin pour voyager n'est ce ps  alors ils nous faut ce plier à leur demande  Merde. Amicalement.Glisser et Déposer

commenter