Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riveria Maya

Général

J'aimerais savoir selon votre petite expérience, les meilleurs hôtels à Riviera Maya en fonction des critères suivants:

1) Bouffe

2) Plage et beauté du site

3) Propreté des chambres

J'ai été au Riu Yucatan en 2000 dans le Playacar et en 2002 j'ai été au Iberostar paraiso beach.  Les 2 hotels sont de meme calibre point de vue bouffe, chambre, vegétation.  Le RiuYucatan était mieux pour la plage, le Iberostar Paraiso beach n'est pas dans le playacar et la plage était rocailleuse et pas tres longue pour y prendre des marches.

les hotels RIU

Nous sommes allé au riu yucatan en 2003, c'est le plus voyage que j'ai fait, la plage extraordinaire, le service, la bouffe. Nous avons fait, republique, cuba. Nous retournons à riviera maya ce jeudi pour une semaine mais cette fois-ci avec no 2 ados et nous allons au windham axteca qui et aussi au playacar donc la plage devrait
être très belle.

Maya40Glisser et Déposer

Bonjour, moi j'étais au Iberostar Qethzal en avirl 2000, la plage n'était pas très large. Je vous suggère plus (pour avoir lu les commentaires de plusieurs)

Le Copacabana pour la plage. Ou le Barcelo Maya Colonial (très gros site cependant) mais bouffe 10/10 et belle plage.

Bonne chance dans vos choix.

sexykarlito, je reviens du Riu Palace Riviera-Maya (dans Playacar) et je peux te dire que pour la plage ce n'est plus comme avant Wilma...côté largeur il en manque environ un bon 20 mètres partout car je me suis promené pour voir la plage des autres resorts.  Mais tu peux la marcher seulement sur le côté inverse de playa del carmen.

Alexia

Quand vous parlez de Playacar est-ce que c'est Playa del carmen qui semble-t-il est proche d.'un petit village??? J'aimerais avoir des renseignements sur la situation des hôtels à R MayaGlisser et Déposer Par exemple je vois le Copacabana sur la plage de Xpu-Ha, je me demande quel endroit est le mieux??? Est-ce que vous pouvez me répondre.

ÉchoGlisser et Déposer

Si la bouffe est ton intéret principal, le barcelo est un excellent choix.  Pour la plage et l'animation, les spectacles et le site en général, le Copacabana est aussi un excellent choix.

Sylvain Glisser et Déposer

commenter