Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changer argent - cuba

Général

Bonjour,

Je sais que c'est possible de le faire dans les aéroports. Mais Je voulais savoir s'il est possible lorsqu'on va à Cuba exemple: Rancho Luna, Club Ancon ou hôtels de Santa Lucia de changer notre argent à l'hôtel Glisser et Déposer

Merci

Peanut Glisser et Déposer

au Ancon il y a une banque au sous-sol avec des heures d'ouverture pas pire,c'est bien pratique ,à peu près le même taux qu'à l'aéroport.pour les autres endroits je n'y suis jamais alléeGlisser et Déposer

Will2Fred

Merci beaucoup de m'avoir répondu!

D'après toi qu'est-ce qui est le mieux entre changer l'argent à l'aéroport et à l'hotel?

PeanutGlisser et Déposer

allo,

je n'ai pas vraiment trouvé de différence,souvent quand on voyage à 2,un attend les valises et l'autre attend pour changer l'argent,l'an dernier quand je suis allée j'ai changé à l'aéroport ,j'avais passé dans les premières aux douanes,ça s'est bien passé et j'ai récupéré ma valise après ,je voyage seule donc pas toujours évident à ce niveau,mais cette année quand je suis allée ,j'ai passé dans les dernières aux douanes et il y avait toute une file et j'ai décidé d'attendre à l'hotel,et j'ai eu moins cher le lendemain matin à la banque de l'hotel qu'à l'aéroport.

voilà j'espère t'avoir un peu aidé

Will2Fred

La plupart des hôtels, il est possible de changer notre argent à la réception (à certaines heures - et quand ils ont assez d'argent) Quelquefois, il y a des  bureaux de change ou des banques dans les villes ou nous allons et il n'y a pas beaucoup, ou pas de différence du tout avec l'aéroport.

J'ai déjà vu, à l'aéroport des gens en ligne pour changer de l'argent, mais devoir regagner l'autobus en vitesse, le représentant demandant de regagner l'autobus faute de temps.

Mariesol

salut Peanut,

pour Santa Lucia, tu peux changer ton argent à l'aéroport de Camaguey ou au bureau de change du Brisas Santa Lucia (si c'est là que tu vas) et Janou2005 a mentionné qu'il y avait au Mayanabo un endroit pour changer l'argent aussi.

denifernGlisser et Déposer

commenter