Bonjour,
Je sais que c'est possible de le faire dans les aéroports. Mais Je voulais savoir s'il est possible lorsqu'on va à Cuba exemple: Rancho Luna, Club Ancon ou hôtels de Santa Lucia de changer notre argent à l'hôtel
Merci
Peanut
Bonjour,
Je sais que c'est possible de le faire dans les aéroports. Mais Je voulais savoir s'il est possible lorsqu'on va à Cuba exemple: Rancho Luna, Club Ancon ou hôtels de Santa Lucia de changer notre argent à l'hôtel
Merci
Peanut
Par julielaporte Le 21 février 2006, 17:45
au Ancon il y a une banque au sous-sol avec des heures d'ouverture pas pire,c'est bien pratique ,à peu près le même taux qu'à l'aéroport.pour les autres endroits je n'y suis jamais allée
Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 21 février 2006, 18:25
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
D'après toi qu'est-ce qui est le mieux entre changer l'argent à l'aéroport et à l'hotel?
Peanut
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 21 février 2006, 18:45
allo,
je n'ai pas vraiment trouvé de différence,souvent quand on voyage à 2,un attend les valises et l'autre attend pour changer l'argent,l'an dernier quand je suis allée j'ai changé à l'aéroport ,j'avais passé dans les premières aux douanes,ça s'est bien passé et j'ai récupéré ma valise après ,je voyage seule donc pas toujours évident à ce niveau,mais cette année quand je suis allée ,j'ai passé dans les dernières aux douanes et il y avait toute une file et j'ai décidé d'attendre à l'hotel,et j'ai eu moins cher le lendemain matin à la banque de l'hotel qu'à l'aéroport.
voilà j'espère t'avoir un peu aidé
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 21 février 2006, 18:32
La plupart des hôtels, il est possible de changer notre argent à la réception (à certaines heures - et quand ils ont assez d'argent) Quelquefois, il y a des bureaux de change ou des banques dans les villes ou nous allons et il n'y a pas beaucoup, ou pas de différence du tout avec l'aéroport.
J'ai déjà vu, à l'aéroport des gens en ligne pour changer de l'argent, mais devoir regagner l'autobus en vitesse, le représentant demandant de regagner l'autobus faute de temps.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 21 février 2006, 20:35
salut Peanut,
pour Santa Lucia, tu peux changer ton argent à l'aéroport de Camaguey ou au bureau de change du Brisas Santa Lucia (si c'est là que tu vas) et Janou2005 a mentionné qu'il y avait au Mayanabo un endroit pour changer l'argent aussi.
denifern
0 réponse
Répondre