Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Xcaret mexique

Général

Je part le 21 mars pour grand Xcaret j'ai vraiment hate!Pour la personne qui cherchait des informations a se sujet ,j'ai deux clients a mon travail qui sont allés la semaine passer a cacun puis ils sont allés visiter cet hotel,d'apres leurs commentaires personne se trompe en allant a cet hotel la ,ils m'ont dit que c'etait EXTRMEMENT Luxueux tellement que losque qu'ils on mit le pied dans l'hotel ils ne se sont pas sentis a leurs place tellement c'etait incroyable alors je croit qu'ont a pas besoin de s'inquieter et qu'ont va passer un sejours inoubliable!!!En passant la bas ils mon dit qui vendait cet hotel 2500$ par personne /par semaine!!!(billets d'avions non inclus!)

J'y suis allée en janvier 2005 et c'est vrai que c'est un hôtel très luxueux... mais tout de même très chaleureux. C'est vraiment très beau et le site est magnifique. Vous savez par contre qu'il n'y a pas de plage et que vous avez des laisser-passer pour le Parc Xcaret??

Je vous souhaite un beau voyage!

Et la visite au parc x-caret vaut vraiment la peine pour la voiliere de papillon et le super spectacle , a ne pas manquer et si vous avez des masque et tuba  vous pouvez faire un promenade en plongée en apnée dans une riviere souterraine,sinon vous pouvez en louer.Remarquer que j`y suis allée en fevrier 2003 peut-etre que cela as changerGlisser et Déposer

lujo

merci pour vos suggestion c tres apprecier!!!!!!!

commenter