Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AU MODERATEUR

Général

S.v.p. pourrais je savoir pourquoi ma demande dans le sujet *comment obtenir le cd* a été supprimer?  Qu'ai je fais de pas correct?  J'ai oser faire une demande parce que j'ai vu que qqu'uns le faisaient, est-ce à cause de mon adresse courriel, je l'avais inscrit parce que d'autres l'avaient aussi inscrit... et ils y sont encore inscrit. S.v.p. éclairez moi.

Merci!  Winner Glisser et Déposer

Bien en effet moi aussi il a supprimer ma discussion car mon address email etait pas correct bien ses que j;ai pas d'autre address juste celle de mon ouvrage. A bien ces pas grave peut etre une autre fois je me procurer ce fameux CD.

Una cerveza.

Bonjour,

vous avez tous les 3 raison... aucune adresse de courriel gratuite s.v.p.

Merci

Andre, MODERATEUR !

Ok je doit etre stupide je ne comprend pas ce que veut dire courriel gratuite . La seule adresse couriel que j'ai ses celle que j'ai mis tantot qui est pas HOTMAIL.L'adresse que j;ai mis tantot ses mon addresse de ma job, du gouvernement. Alors cette adresse est considerer comme une adresse Gratuite.

Una cerveza

Bonjour Modérateur,

Si c'est une adresse sympatico, est-ce correct ? 

Encore une fois merci.

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Avec sympatico aucun problèmes.

clinclincouGlisser et Déposer

Un gros merci, j'commence à mieux comprendre...Maintenant j'suis un peu mal à l'aise de refaire la demande pour le cd....je planifie un petit voyage avec mon mari pour notre 25e ann.mariage et j'aurais bien aimé écouter ce que vous tous avez Glisser et Déposer.  Pour l'instant je vais me satisfaire de celui qu'il y avait dans le 7 jours....lollll  Même mes tout-petits de la garderie danse avec moiGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter