Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels à éviter à Va

Général

Bonjour je ne connais pas Varadero mais nous sommes une gang de 5 filles qui voulons partir en dernière minutes la semaine commencant le 24 ou 25 Mars. Il y a des hôtels de 3 et 31/2 étoiles qui sont à bas prix mais je sais qu'un 4 et plus c'est mieux mais j'y vais avec eux et c'est leur choix . Avez vous des hôtels que jamais vous iriez ou dans le bas de gamme ou 3 Étoiles en connaisez vous des pas pire? Si on attends en dernier on risque -tu d'avoir des 4 étoiles comme deal? qu'en pensez vous? Merci  Civie et la gang.

Je viens tout juste de téléphoner chez toi !!! Glisser et Déposer  J't'ai laissé des p'tits mots doux sur ton répondeur  !!! Glisser et Déposer.............................Glisser et Déposer !!!

Pour Varadero, et bien je vais souvent lire les évaluations sur le site de VAR à cet endroit ; http://www.voyagesarabais.com/evaluations.asp

Également, je vais faire un tour sur ULYSSE.... naturellement et aussi sur autre site en anglais !

C'est là aussi que j'ai vu d'autres commentaires sur Holguin également.... mais je continu à chercher ! Glisser et Déposer  Je viens de réserver pour des ami(e)s à Punta Cana ce midi ! Ils étaient tout excités Glisser et Déposer !!! Glisser et Déposer  J'aurais bien aimé le même hôtel qu'eux vois-tu ??? Glisser et Déposer Car ça semble super bien et les commentaires sont plus que positifs en plus ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

Glisser et DéposerSunbeach ce trouve t'il à varadéro?MerciGlisser et Déposer

Bonjour Civie !

Tu dois éviter absolument Arenas Blancas.Glisser et Déposer J' y étais 2 semaines en octobre dernier avec ma famille puis des faces bêtes veux tu en voir ben vas là !!!

La nourriture pas mangeable du tout, l' internet et le téléphone n' ont jamais fonctionnés et les drinks c' était pas fort... C' est dommage car l' hôtel est très bien situé près du centre ville mais à éviter à tout PRIX... J' ai également parlé avec beaucoup de monde de différentes nationalités et le commentaire était le même... PUS JAMAIS !!!

JE ME SOUVIENS...

B.

commenter