Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvelle décoration

Général

Je sais, je sais, j'ai l'air de n'avoir rien à faire mais, pourtant, je suis en pleine correction. Je fais une petite pause pour vous embêter un peu. Par contre, si vous lisez ceci à 14h15, peut-être que c'est vous qui n'avez rien de mieux à faire. Remarquez que fouiner sur ce forum est une chose très agréable à faire, et utile en plus... C'est pas le sens de mon propos. Voilà, le titre en haut parle de nouvelle décoration. Finalement, peut-être que ça n'intéresse personne ? Modérateur, supprimez dont cette discussion. Ben finalement, au cas où la discussion resterait, il s'agit d'un ajout dans mon bureau. J'ai collé au mur une superbe carte des Caraïbes où j'ai placé des petits palmiers, coquillages, voiliers, palapas... aux endroits que j'ai visité. C'est d'un chic fou ! Surtout, ça m'amène constamment dans mes souvenirs et dans de nouveaux rêves. Ça rend mon atmosphère au bureau beaucoup plus sympathique. En plus, ça intrigue les visiteurs. Suffit ! Je retourne corriger. je suis consciencieux, moi !

Roudoudou

Allo mon Roudoudou, mon dou que ça doit être très inspirant d'avoir devant sois un si beau sujet autre que du béton. Tu devrais ajouter un ptit sac de VAR au mur, avec cela ta décoration sera complète. Hasta luego mon amiGlisser et Déposer   Civie

commenter