Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero ou Costa Verde-A l'aide!

Général

Je m'étais presque décidée pour le Playa Pesquero, et voilà que quelqu'un qui a fait les 2 endroits nous dit qu'il a été aussi charmé pas le Costa Verde que par le Pesquero...sinon plus, et en plus il est moins cher.

Je sais que l'animation n'est pas le point fort des 2 endroits, mais j'aime bien les fins d'après-midi avec animation et musique sur le bord de la piscine.  Lequel est le mieux?

J'aime aussi les bars et restos ouverts avec une belle ambiance et lumières tamisées, pour ça je crois que le Pesquero est supérieur, mais le Costa Verde semble bien aussi. J'aime entendre de la musique latine partout. 

J'aime la végétation abondante, et je trouve le Pesquero un peu grand comme site.

Pour ceux et celles qui ont fait les 2 endroits, je crois que c'est le cas de Sylvie-rabais, pouvez-vous me donner un avis là-dessus?

Merci!

Non, ma réservation n'est pas faite encore.  J'avais choisi le Pesquero, mais quelqu'un a semé le doute dans mon esprit.  C'est pour ça que je fais appel aux forumeurs.  Je sais que les 2 hôtels sont biens mais j'essaie de voir lequel des 2 correspond le + à mes intérêts.

Oups! désolée Marief, je croyais que ton message s'adressait à moi.

Marief je ne suis pas aller au Costa Verde mais un chose qui est sûr si tu aime une belle mer pour t'y baigner Le Pesquero Immédiatement  et tu ira en face du Costa Verde pour faire de l'apnée .

Siger

Je suis allée au Costa Verde mais pas Au Pesquero et crois moi ce fut mon plus beau voyage!!! C'était mon 5e a Cuba...Nous sommes allée en septembre 2003 et tout était parfait...la chambre grande propre et la vue sur le jardin et le spa magnifique!! la plage et la mer merveilleuse,de beaux arbres sur la plage c'est vraiment beau,la plage est plsu belle du coté Costa Verde que Pesquero nous sommes allé faire un tour... pour les resto nous avons adoré le japonnais et le buffet( thème différent a chaque soir) l'italien je crois etait ok....l'animation dans le jour pas trop mais en fin d'après-midi à l'aqua piscine c'était vraiment trippant!!! si j'avais parlé un peu plus anglais j'y serais allée....Le choix de boisson était a l'époque incroyable tout ce que l'on peut retrouver ici et que dire du bar a crême glacé....Je retourne à Cuba en mars prochain et c'est parceque nous voulons essayer autre chose que nous y retournons pas.....

Kellau

Marijo oui la plage est plus belle du coté Costa Verde mais pas la mer quand même.

Siger

Excusé moi pas Marijo je voulais écrire kellau

Moi aussi j'aimerais savoir!!!!  Tu disais avoir payé $1,600. pour 2 personnes et tout à coup:  tu décides de ne plus y aller!!!Glisser et Déposer

Ton agent de voyages qui te trouve des deals à ce prix-là doit sûrement connaître la différence entre le Playa Turquesa et le Costa Verde! Glisser et Déposer

Bizarre!!!!Glisser et Déposer

commenter