Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour Grand-Sage

Général

Hola Grand-Sage, je m'adresse à toi parce que tu connais Varadero. Nous voulons partir 5 filles en dernière minutes soit Varadero ,Cayo Coco, ou Holguin pour ces deux dernière destination je les connait. J'aimerais savoir de toi ou autre personne qui connaissant Varadero. Il y a 2 personnes qui partent 14 jours et 3 pers. une semaine. Il ne semble pas avoir beaucoup de 14 jours qui reste dons notre choix est limités. Dans un 3 étoiles ou 31/2 ou 4 si il en reste, connait tu un hôtel près de la ville + ou-  qu'on pourrait allé pas trop pire , moi je suis difficille pour la bouffe mais je ne mourrais pas si je mange de la salade toute la semaine et les autres ne sont pas difficille. S'il te plait pourrais tu me faire un petit palmares de ces endroit, ceux absolument à éviter et ceux qu'il sont pas pire. Nous devons nous décider bientôt car nous voulons partir le 24 ou 25 Mars dans cette semaine là. Je ne sais pas si ça te tente de me répondre. Merci

C'est parce que je t'ai connu à Trois-Rivières que je sais que tu es SageGlisser et Déposer Civie

C,est quoi votre budget maximun en 1 sem et en 2 sem. Ça pourrait aider pour faire des recherches car parfois ce qui semble un bon prix pour un ne l'est pas pour un autre et c'est tout à fait normal. Bonne chance dans tes recherches.

Marief

En tout cas l'année passée il n'y avait rien à ces dates en 14 jours mais Pâques était le 20 mars.

Marief

Civie l'avantage des hôtels que Grand Sage te donne ces qu'il sont très près de la ville qui a mon avis est tout à fait fantastique mes je commence un peu à vous connaitre toi et M.Civie et je crois que tu peu trouvé beaucoup mieux à Varadéro même si ces plus loins du village.

Siger évite le SolymarGlisser et Déposer

commenter