Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR JANOU2005

Général

Merci beaucoup pour ton aide car cela a fonctionné pour le diaporama, je ne suis pas assez patiente avec l'informatique, ce n'est jamais assez rapide pour moi.

Il a fait 2 1/2 journée de soleil pas assez pour l'apnée et aller à coco beach. Ce sera pour la prochaine fois car nous avons aimé l'endroit. Ils ont reçu des nouvelles chaises de toutes les couleurs pour la piscine ils ont fait cela juste pour nos ha ha ha

boogie et merci pour tes bons commentaires pour l'hotel

Comme je m'étais fait souvent jouer le tour avec les diaporamas, j'ai fini moi aussi par apprendre à être patiente. Glisser et Déposer

C'est plate pour vous, qu'il n'aie pas fait soleil à tous les jours. La journée où nous sommes allés faire l'excursion de plongée en apnée est celle où il a fait le moins soleil en avant-midi et en plus, nous ne nous sommes pas arrêtés pour étudier les étoiles de mer au retour. Glisser et Déposer  Bien contente qu'ils aient renouvelé les chaises car il y en avait plusieurs qui "mordaient" les fesses et d'autres parties du corps. Glisser et Déposer 

Janou

commenter