Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour CARO 27

Général

BONJOUR À TOI, j `ai été  très discrète,combien de  tresses et  le  prixGlisser et Déposer moi j`avais  35  pour  le $  1.00  chaque,au départ  avec  tes amies et amis  au  fonds  de   l`autobus,pour  ton information une  grande  fille avec  des mèches pour  en  nommer  une,je  te  voyais  souvent  au  CAPITAINE et  au  spectacle parfois,je  te  voyais  heureuse et  profiter de  ton  voyage,nb  même la  dernière  journée, tu as  profité jusqu` à  la  dernière  minute et  je  t `ai vu  demander  une  chambre  de  courtoisie  vers  16.00 au  comptoir  de  l ` hôtel, moi  j ` ai  adoré  cet  endroit.    bonne  soirée à toi et  rêve de  cette  magnifique  semaine  que  tu  as  eu.

oupsGlisser et Déposer

Salut Anouk

Je me demandais bien qui tu étais. Il y avait pas grand monde dans l'autobus. Mais j'étais tellement fatigué après l'avion. Parlant de l'avion, t'as pas eu peur quand le commandant à dit que même si le système électronique ne fonctionnait pas, qu'on décollait pareil. Seigneur que j'ai eu peur. Mais anyway on s'est rendu et on a eu une magnifique semaine.

Pour les tresses, j'ai été sur la plage, vers la gauche et j'ai fait affaire avec Zaza (ma chum de fille aussi c'est fait faire des tresses) en tout, moi j'avais environ 60 petites tresses pour 35$. Ma chum même prix, mais moins de tresses (car moins de cheveux). C'était la première fois que j'avais des tresses, c'était le fun. Mais c'est long a faire et à défaire :)

J'ai eu bien du fun au IFA. Oui on était souvent au Capitaine pour les cafés et parce que c'était une des seules places, le soir qui était bien éclairé et qui nous permettais de jouer aux cartes.

Les spectacles le soir était le fun, surtout les "ice braiker". Il y avait toujours des Québecois dans le lot et notre gang était fier et supportait nos compatriotes.

Mais toi tu as resté 2 sem. Tu m'as vu dans l'autobus au départ ? Donc t'as dû me voir un peu faché (car le gars de l'autobus ne voulait pas me laissé embarquer, car le gars de la réception ne m'avait pas donner de billet de check-out).

Et toi, comment tu as aimé ? Est-ce que tu vas faire un diapo ? Ta chambre était dans quelle section ?

SPECIAL  3  EN  PLUS  JE  N  `AI  PAS  VU  TON  DÉPART   SEULEMENT QUAND  TU  AS  DEMANDÉ  UNE  CHAMBRE  DE  COURTOISIE  POUR  LA  DOUCHE  , NB  J  `ATTTENDAIS AU  RESTAURANT  POUR  RESERVER, MA  CHAMBRE  DEVANT UNE  SUPER  VUE  DEVANT  LA  PISCINE  SECTION 3400, IL  FALLAIT  DEMANDER  UN  BILLET  APRES  LA  DOUCHE  POUR  RENTER  DANS  L   ÀUTOBUS`,  AU  PLAISIR  DE  TE  LIRE  ANOUKGlisser et Déposer  

commenter