Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Micheline

Général

Bonjour à toi  ma  grande soeur  protectrice,je  crois  que  tout  est   sous  controle pour  toi et  au  plaisir  de  te  lire.  ANOUK

Glisser et Déposer Ca fait un bout qu'elle est pas venue sur le site, Micheline Glisser et Déposer

En effet...viens nous jaser un peu MichelineGlisser et Déposer! On s`ennui de toi!Glisser et DéposerElle doit être dans les valisesGlisser et Déposer. Elle part le 3 mars tout comme moi pour Punta Cana.

SaonaGlisser et Déposer

Ah! Bonjour Micheline! Contente d`avoir de tes nouvelles!Glisser et Déposer

C`est vraiment ce que je pensais...les préparatifs.Hé oui que 7 dodosGlisser et Déposer!  

Je devrais m`y mettre moi aussi . Nous venons de terniner des rénovations ...ouffff! Que les vacances vont être les bienvenues! Glisser et Déposer 

Je n`avais pas complètement défait les bagages depuis novembre ex: les produits de pharmacie, articles de toilette ainsi que mes vêtements qu`au retour, j`avais  rangés dans mes tiroirs du workin prêt à retourner dans les valises donc...ça ne devrait pas être trop long à finaliser en rédigeant bien ma liste je vais m`y mettre dimanche...chose que j`adore faire d`ailleurGlisser et Déposer

Bonjour la gang!  Quelle surprise de vous lire dans ce message ce matin!  Cela réchauffe le coeur...Glisser et Déposer Merci de penser à moi.

En effet, j'ai été moins présente cette semaine... préparatifs.  Je me demande si je serai prête pour vendredi prochain... À cette heure-ci, s'il n'y a pas de retard, mon avion aura tout juste décollé!

7 dodos seulement! Et nous avions réservé en septembre!  Cela semblait si loin... et nous y voilà enfin!

bonne   journée,réflexion,   la  semaine  prochaine sur  du  sable  blanc  au  lieu  de  neige  blanche, chanceuse.

Merci Anouk.  Je viens de lire que tu as prolongé ton voyage d'une semaine?  Comment as-tu pu faire ça?  Vas-tu faire un résumé?

Bon matin Micheline, j'étais inquiète de ne plus te voir Glisser et Déposer Surtout que tu t'en vas bientôt pour 2 semaines Glisser et Déposer

Bonsoir Verglas.Glisser et Déposer  Je ne peux y croire:  7 dodos, pis plus de repas à préparer pour 2 belles semaines!  Une seule chose à faire à l'heure des repas:  manger!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ça va, toi?

Micheline

7 dodos, Wow, ca s'en vient vite.
 Manger, manger, manger, Glisser et Déposer 2 semaines de rêve Glisser et Déposer
Moi, j'ai perdu ma sagesse hier Glisser et Déposer alors compote et gruau depuis hier midi Glisser et Déposer 

commenter