Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quiz facile

Général

Cette photo, elle a été prise A) au chalet de mon père B) en Polynésie française.

Je crois plutot que c'est C la réponse... A Alma?????Glisser et Déposer

je pense que tu as raison ...on voit au loin les monts valinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ca peut pas être là, y a pas assez de mouches Glisser et Déposer

Moi je dis que c'est au chalet de ton père en Polynésie francaise!Glisser et Déposer

Moi je dis comme Maryjule23 et j'espère que le jour ou tu vas hériter. Tu organiseras un souper VAR.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

A) à Baie-Trinité ??

hummmm L'Ile Notre-Dame???? j'ai pas vu la grande roue dans le fond???Glisser et Déposer

Encore des paparazzis qui sont venus à ma résidence secondaire (celle au bout, les autres c'est pour nos invités).  Pas moyen d'avoir un moment d'intimité.

Ia orana, (Bonjour en polynésien)

Quand on regarde au loin, effectivement, on dirait Bora Bora.  Cependant, je ne sais pas s'il s'agit d'un montage photo car l'océan me paraît très foncé.  J'y suis allée il y a plusieurs années et l'océan est turquoise et possède des couleurs formidables. 

Je viens de comprendre.  Cette photo a été prise à partir de l'île de Tahaa près de Raiatea, du moins je crois...

Nana! (Aurevoir)

Pinacolada

E ) Aucune de ses réponses.Glisser et Déposer.je pense que c'est dans la Baie des Chaleurs..on voit les jelly fish ..mdrrrrrrrr ....Glisser et Déposer

C'est pas les chalets du lac Moisi???  ça sent l'humidité Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Chez ton pere qui a cette photo  de la Polynésie dans son chaletGlisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est C' est Chicoutimi et en plein milieu la maison blanche sauvé du déluge...ha..ha

Tu ne trouves pas que ça ressemble au Bic en été !

Glisser et Déposer Pis Glisser et Déposer.C'est ouGlisser et Déposer.

Mycrobe la curieuse Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est ou au justeGlisser et Déposer Chez ton pere qui est en Afrique Équatoriale et qui a pris cette photo alors qu'il faisait une excursion a dos d'alligator sur le Mur de ChineGlisser et Déposer Glisser et DéposerOu plutot dans le grand Nord Québécois , la ou des touristes sans gene qui se prennent pour des paparazzis viennent envahir le domaine des ours polaires en vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

JE VEUX SAVOIR Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposer

commenter