Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température semaine du 10 févr

Général

Pour ceux et celles qui étaient ds le sub du 10 au 17 fév., est-ce qu'il a fait beau et chaud ds votre coin?? À lire plusieurs commentaires et en se fiant à la semaine que j'ai passé en République, la température n'a pas été très clémente pour plusieurs endroits...

Nous autres a punta cana du 10 au 17 février on na eu 7 jours de soleil complet

jeff

moi, j'étais a riviere maya du 8 au 15 c'étais beau mais pas super chaud de bon vent et j'ai un collegue de travail qui lui étais a varadero la meme semaine vent tres fort drapeau rouge toute sa semaine il a essayé de se baigner mais il se fesait avertir et la 2ieme fois ils lui ont dit si on te reprend 2000$ d'amende... tu vas dans le sud pour te baigner et tu ne peus pas le faire c'est tres décevantGlisser et Déposer

Salut moi j'étais à riviera maya du 11 au 18 février 2 jours de pluies le jour ce n'étais pas chaud et le soir un bon chandail

je ne me suis pas baigné l'eau trop froide

Bonjour,

Mes cousines étaient à Holguin du 12 au 19 fév. et elles ont geler. Pantalon long, bas et soulier. Pluie 3 jours et gros vent par la suite. Première fois à Cuba et décourager de la température.Si celà était leur premier voyage, elles seraient futer des voyages. Moi, je part le 10 mars au Mexique et nous étions suposer les accompagner. Ouf, je suis contente.

Bye Elen

Pensez-vous que la pleine pourrait en etre la causeGlisser et Déposer   Moi je prévois partir pour Varadero le 10 mars prochain mais aussi la pleine lune durant cette semaine là.  En passant, combien de temps avant le départ vous réservez votre voyage ou attendez vous vraiment à la dernière minute¸

Nous voulons aller au Tryp Peninsula mais pour l'instant, il est à 1793$  je pense que c'est trop cher ou en vaut-il la peineGlisser et Déposer 

Merci  Linda

Tu peux attendre la journée avant....mais le risque c'est qu'il ne reste plus de place! Glisser et Déposer Je prends fréquemment des dernières minutes, mais je sais jamais ou je vais aller d'avance. Si je veux vraiment aller à un endroit précis, je réserve 2-3 semaines avant, tout dépendant des prix.

commenter