Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustiques a Holguin

Général

Nous partons pour le Covarrubias le 19 mars et j'aimerais savoir si il y a des moustiques (qui piquent) a Holguin. C'est la première fois que nous allons sur la grande île de Cuba et par expérience dans les cayos je sais que nous passons notre semaine a s'enduire de chasse-moustiques.

Merci beaucoup

Glisser et Déposer Quand j'y suis allé aucune moustique nous a piqué.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci et bonne fin de semaine Glisser et Déposer

moi il y a un an je suis allée au playa pesquero et je me suis faite piquer , je ne sais pas si s'était des moustiques ou des puces de sables mais je peux te dire que ça pique en maudit... Si tu es fragile au piqures de moustiques ici je te conseille de ne pas prendre de chance et apporte du chasse moustique!!! Marie-Claude

Oui j ai ete l an passer et je me suis fais piquer en maudit mais tout les matin je marchais sur la plage en boxer ses la que je me suis fais piquer je reveillais les puces le matin ver 7:30 am si tu va sur la plage le matin met toi du OFF sur les jambes..

TIGER

Bonjour FL

En début janvier il y en avait tôt le matin et en soirée. Ombrelle2

Oups ! je vais apporter mon "kit anti-moustiques" Off, after-bite et calamine car Denis est une excellente proie pour les moustiques.

Merci beaucoup pour l'info Glisser et Déposer

Francisca

Malheureusement...il est effectivement préférable d'apporter ton petit kit...car les produits du Québec sont meilleurs je crois que ce qu'ils vendent là-bas..quand il y en a!

Je suis allée une dizaine de fois à Guardalavaca, Holguin...et je me suis fais piquer à chaque fois...plus ou moins dépendant de la saison..mais il me semble que ces dernières années...c'est pire...mais je soupconne également les puces de sables...sur les jambes..je fais des réaction et ça pique pendant plusieurs jours...plusieurs personnes m'ont dit que c'était des réactions aux puces de sable.  Mais bon...on ne se gâchera pas la vie pour ça ni s'empêcher de faire un beau voyage. Avec quelques précaution...ça reste mineur comme inconvénient comparé à tous les plaisirs d'être dans le sud....moi j'adore cet endroit...surtout que maintenant j'ai une attache sentimentale...pas un chum mais une belle petite princesse...ma fileul!

Sonrisa

Bon matin !

Je suis allée à Holguin , au Covarrubias les deux dernières semaines d'Avril dernier . Je me suis faite litérallement dévorrée vivante durant la deuxième semaine de mon séjour . Les employés arrosaient continuellement , mais ça ne changeait pas grand chose .  Tu vas aimé l'endroit . La plage est incroyable ! Peut-être qu'en Mars tu n'auras pas autant de moustiques . Bonnes vacances !

Patou33

Vus êtes tous supers gentils Glisser et Déposer merci beaucoup Glisser et Déposer.

Je viens d'annoncer à mon chum qu'il y a des moustiques, mais c'est pas cela qui a gâter son voyage, c'est un hatitué des piqûres car nous sommes des abonnés de Cayo Largo et questions moustiques, je crois que c'est difficile à battre Hi ! Hi ! Hi !

NB: J'AI HÂTE

Francisca Glisser et Déposer

commenter