Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un connait Club Maya

Général

J'aimerais avoir un peu de renseignement  .Est-ce que quelqu'un y es déja séjournerGlisser et Déposer

Fais une recherches en indiquant mayanaboo, tu verras plein d'infos.

Sylvain Glisser et Déposer

C'est le nom que'un grossiste à donner au Club Amigo Mayanabo pour se démarquer des autres,j'y étais la semaine dernière.Je n'était pas avec ce grossiste mais avec un autre;dans son cahier d'information à l'hotel il était mentionné Club Maya,ceci confirmé par des clients sur place.

C'est pour ça que je ne le trouvais pas en montage et évaluation....Grand merci à vous tousGlisser et Déposer

es-tu certain que le Gran Maya est bien le Mayanabo car plusieurs personnes se posaient des questions à ce sujet dernièrement Glisser et Déposer... les photos pour le Gran Maya ressemblaient plutôt aux photos du Caracol.Glisser et Déposer.. (si tu veux voir les photos dont je parle, fais une recherche sur Maya et tu vas trouver la discussion - si tu ne trouves pas, je la chercheraiGlisser et Déposer).

merci!

denifernGlisser et Déposer

Je sais,j'ai lu et vu la photo;ce n,est pas la photo de la piscine du Club Amigo Mayanabo,mais ce ne serait pas la première fois qu,une organisation ou un journal place une mauvaise photo pour illustrer un texte,j'ai déjà vécu l'expérience dans un autre domaine que le voyage.De plus,comme je l'ai écrit j,étais à cet hotel la semaine dernière,je suis arrivé hier par Cubana;j'ai mêmme demandé à des québécois qui voyageait avec ce grossiste et ils m'ont confirmé que le nom de l'hotel pour eux était le Club Maya,ce grossiste on ne peut le nommer à moins d'^tre exclus du forum.La rprésentante de ce grossiste faisait référence à Club Maya pour ses communications.

merci beaucoup pour les infos..Glisser et Déposer. j'étais mêlée entre le Club Maya et le club Gran MayaGlisser et Déposer... désolée de t'avoir dérangé avec ceci...Glisser et Déposer

bon retour de voyage!Glisser et Déposer

Le Cub Maya est effectivement le Club Amigo Mayanabo car sur les photos du grossiste qui le vend en tant que Club Maya, je reconnais la chambre, le resto-buffet et quelques danseurs & danseurs.

Pour ce qui est du Club Gran Maya, le mystère plane.Glisser et Déposer Faudrait demander à Bibitasud qui arrive du Club Amigo Caracol.

Janou

Merci Janou (et désolée Amancio ...) car j'avais confondu club Maya et Club Gran Maya Glisser et Déposer(l'hôtel mystérieux.Glisser et DéposerGlisser et Déposer..)

Il y a 4 hotel a Santa Lucia offert en tout compris,Club Amigo Mayanabo,Club Amigo Caracol ,Grand Club santa Lucia et Brisas et un hotel qui sert d'école hotelière,soit Hotel Escuela Santa Lucia Formatur;on peut réserver en téléphonant ou par courriel,il est situé après le Mayanabo.Le club Maya est le Club amigo Mayanabo,je présume que le Grand Club Maya est le Grand Club Santa Lucia,ce qui reste à confirmer,étant donné que le nombre d,hotel est très resteint à santa Lucia..

On a tous hâte de savoir quel est cet hôtel. Glisser et Déposer

Janou

J'ai l'impression que l'on parle du Gran Club Santa LuciaGlisser et Déposer

Je suis allée voir la description du Club Gran Maya, et ils indiquent que le cabaret s'appelle La Pachanga... même nom que la place de spectacle du Club amigo Caracol... donc fort possible que ce soit celui-ci.

Bibitasud Glisser et Déposer

Cado,

voici les photos de cet hôtel mystérieux qui avaient été placées par Alie3 (dans une autre discussion : nouvel hôtel à Santa Lucia?)... ça n'avait pas l'air d'être le Gran Club Santa Lucia? si quelqu'un sait de quel hôtel il s'agit, je suis bien curieuse de connaître la réponse...Glisser et Déposer

message de Alie3

Alors ca c'est loin d'être le Mayanabo ! J'en reviens tout juste ! je vais demander à un ami qui travaille au MAyanabo s'il sait quelque chose .

Alie3 

Je suis allé dimanche à l'expo de chalets au Stade Olympique et le grossiste en question y avait un kiosque. Je lui ai posé la question et il m'a dit Club Maya est le Mayanabo et Grand Club Maya est le Caracolé J'ai pris la brochure pour vérifier et ils ne sont pas là. À Santa Lucia il n'y a que le Grand Club Santa Luicia d'annoncer et avec son nom donc ce qu'il m'a dit doit être vrai. 

Marief

Effectivement, le Club Maya est le Club Mayanabo et le Grand Club Maya est le Caracol. Il y a aussi le Brisas et le Grand Club Santa Lucia. La photo de la piscine est celle du Caracol.

Alie3

Grand Club Maya  et Gran Club, on va mêler tout le monde avec 2 noms semblables et c'est problablement ce que l'on veut. 

Pour m"avoir mêlée vous avez bien réussiGlisser et Déposer.Moi j'ai juste poser une question.Est-ce que quelqu'un y est déja allerGlisser et Déposer

La question portait sur le Club Maya,c'est le club Amigo Mayanabo;ce qui reste à résoudre c'est le Grand Club Maya,c'est un des 3 autres hotel.

Il ne faudrait pas confondre le Caracol au Gran Club qui est de beaucoup supérieur à tous les niveaux.

moi jetais la en janv. revenue le 28 janv.    claude.d

commenter