Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

indecise destination?

Général

Qui pourra m'aider? J­­­­'hésite pour un  départ la semaine du 5 mars  pour certaines  destinations. C'est-à-dire Nicaragua, Colombie,El Salvador ou ailleurs. Oublier Cuba,  Puerto Vallarta ou Cancun, je connais. J'ai une fillette de 6 ans. Avez-vous un coup  de coeur? Aidez-moi!

Merci

Susy

Je rêve des même destinations que toi pour un prochain voyage, je sais que au Nicaragua il y a un hôtel avec un mini zoo.  Quelqu'un sur le forum a fait un résumé avec des photos c'est de toute beauté "pas juste le mini zoo", ça semblait très bien.

smily

Pour le Nicaragua le resort est superbe mais l'eau n'est pas très invitante. Nous sommes revenus mardi dernier avec 3 enfants de 6-8-10 et l'endroit où ils se sont  amusés c'était la piscine avec nous. Le sable est trop chaud en après-midi car il n'y a pas de palapas pour de l'ombre. Où il y a de l'ombre c'est du gazon donc impossible pour les enfants de jouer dans le sable.

J'ai été en Colombie et j'ai adoré mais nous n'avions aucun enfant avec nous. Moi, j'opterais pour le Salvador as-tu vu il est à bon prix chez Nolitour. Les gens qui en sont revenus pourraient peut-être t'informer sur l'endroit.

commenter