Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour Puerto vallarta

Général

Appréciation de mon voyage à Puerto Vallarta du 3 au 18 février 2006

Au départ j'ai choisi cette destination pour la température et je ne me suis pas trompé.Il fait beau tout le temps.Pour les plages,j'ai été déçu,mais je le savais.Par contre la beauté du paysage est merveilleux.Le centre ville est féerique.Je demeurais au Holiday Inn **** et  tout était merveilleux,sauf la construction du côté est de l'hotel.

Voilà.Glisser et Déposer

Salut Jacques!

C'est quoi tes cmmantaires sur la bouffe, hôtel, chambre ( y a t'il un bar? ), bar,activitées etc.

Tu dis qu'il y a construction, est-ce que ça vous empêchaient de dormir?

Je crois qu'il est situé près du vieux vallarta. Moi j'y ai été en 1998 et nous étions au Las Palmas by the sea, nous avions bien aimé.

Quel prix as tu payé pour 1 où 2 semaines.

Merci.

Swat.

Salut Swat

Mes commentaires sur le Holiday Inn sont excellentes.Bonne bouffe, 2 restaurants à la carte,un resto style buffet(très bien),boissons à volonté.Chambre très propre et très bien.Agente air transat sur place,comptoir de change,comptoir internet,etcTous les services sont là.La plus belle plage de la baie se trouve en face du Holiday Inn.Employés courtois et sécurité excellente.Cependant je ne sais pas l'âge que tu as,car beaucoup de gens dans la cinquantaine et des retraités(beaucoup du Québec).Construction ne dérange pas,car ils ne travaillent  que le jour.Moi,j'ai eu un bon prix,car j'ai acheté six mois d'avance $2000.00 par/pers. 2 semaines(Formule tout compris).

Au plaisir

Salut Jacques!

Est-ce qu'il ya des spectacles le soir? aussi est-ce qu'il y a encore de l'équitation qui par sur la plage en arrière de l'hôtel Sheraton? Sport sur la plage, kayak pédalo, volley ball je me souviens plus si il y en avait.

Merci.

Bye.

Swat

Oui Swat,il y a tout ça et plus.

Je ne sais pas si je me trompe mais le Sherraton est devenue le Barcelo.? Nous aussi nous y étions au Holiday Inn en 1999 et j'avais beaucoup aimer. Le soir nous allions au centre ville en bus et que c'étais formidable. La prochaine fois que j'irai je veux aller au Marival dans le Neuvo Vallarta et aussi le Barcelo dans le vieux ,une amie est allée en Janvier et ils sont revenus enchantés. Civie

commenter