Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Alie3

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerSalut Alie3

Tu es super fine (jespère que tu es une fille...) sinon super gentil de m'avoir aider. J'apprécie beaucoup. J'espère pouvoir un jour t'aider à mon tour.

Lorsque tu es aller au Mayanabo est ce qu'il y avait des serviettes de plage fourni par l'hotel, un frigo dans les chambres, un séchoir à cheveux et des coffrets de sécurité.

Si je choisi une chambre au deuxième est ce que c'est vraiment désagréable pas de balcon....J'attend de tes nouvelles et la semaine du 13 mars promis je prend une heure de soleil et je t'envoi les vitamines C...

Réglisse

Eh oui je suis une fille !

J'espère que ca va marcher pour ta réservation . Demande une chambre dans le bloc 2 ou 1 mais PAS LE BLOC 3 QUI EST TRÈS BRUYANT ET TU NE POURRRAS PAS DORMIR. J'ai parlé à mon ami Yaselki pour l'adresse de courriel et il me dit qu'il fait très chaud en ce moment à Santa Lucia mais que c'est très venteux. 

Oui il y a des serviettes de  plage mais tu dois payer 20 CUC qu'ils te remboursent  quand tu fais ton check out.et tu peux les changer tant que tu veux durant la semaine. Non il n'y avait pas de frigo dans les chambres et j'ai trouvé ca un peu désagréable. Par contre il y a des petits thermos dans les chambres si tu veux garder ton eau ou autre boissons froides. Il n'y a aucune chambre avec balcon. Par contre les chambres du bas sur le côté de la mer ont une porte-patio .Nous étions au deuxième et pas face à la mer mais face à la route!!! Ca m'a un peu dérangé de ne pas pouvoir sortir dehors le matin mais bon...c,est pas un 5*  et on le savait. ! Il y a un coffret de sureté dans les chambres mais pas de séchoir. Est-ce que tu sais qu'il n'y a pas de Palapas sur la plage ( il n'y en avait pas en décembre ) alors attention....apporte de la crème solaire.

Il y a un petit resto italien ( il s'appelle le Luna Mar ) sur le bord de la plage entre le Caracol et le Mayanabo. Ca vaut la peine d'aller manger de la pizza et c'est pas cher ! Nous on y est allé 2 fois et on a adoré

Tu verras, l'équipe d'animation est super !!!! Tu ne vas pas t'ennuyer. Si tu aimes sortir le soir ben il y a 3 discothèques et un spectacle de danse gratuit mais tout ca c'est en dehors de l'hôtel mais c,est très sécuritaire, Ma fille et un de mes fils sont sortis presque tous les soirs et ont bien aimé.

Est-ce que tu as vu mon montage photo sur le site de Var?

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas je pourrai y répondre et Janou aussi qui était là au même moment que nous !

Alie3

moi pour tenir les affaire froide je les placais sous l air climatiser et sa tient froid l air sort par en bas  claude.d

Merci pour les info Alie3Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je donnes toutes les infosje transmets le tout à ma copine avec qui je voyage et si j'ai besoin d'autres info je communique avec toi

Bonne journée mon fils de 13 ans t'envoi des desssins....il aimerait bien venir mais on part en filles refaire le plein pour après revenir super Hot pour ces chers ados...

Réglisse

Allo, est-ce que tu pars sur le vol de Sky service de 8h15 le 13?  Si oui, je serai sur le même vol que vous mais pour le Club amigo Caracol, avec ma filleule de 14 ans.

Bibitasud Glisser et Déposer

oui nous sommes sur le même vol Réglisse

commenter