Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour cuba

Général

je suis alle tres souvent a cuba et je suis tres tres satifait on aies en securite et on mange tres bien vive cuba j'ai ete en republique au grand paladium palace tres beau  pour le manger beaucou de monde a ete malade  j'ai ete une fois  mais une fois de trop pas de securite comme a cuba fini la republique pour nous et le mexcique vive cuba tabarnouchGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

j'ai oublier de vous dir a toute les voiyageur quand je suis pas satice fait je retourne plusGlisser et Déposer  el gringo

Bon dimanche,

C'est la 1ère fois que j'entends dire que des gens ont été malades au Grand Palladium Palace.  Plusieurs personnes ici sont allées pourtant.

Pour la nourriture, je pense que la R.D. et le Mexique dépassent bien souvent Cuba!

oui ses vrais ont na pas ete chanceux mais  1 ou 2 ca psse mais beaucou de monde  pour mois ses fini R P B pour mois ses bien cuba bont matin el gringo Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut el gringo

Si tu avais connus la même chose à Cuba, aurais-tu décider la même chose, soit fini pour toujours Cuba. Nous avons fait deux fois  la R.D. et ça bouffe est meilleur que Cuba. De plus si je ne me trompe pas pour tout le complexe Fiesta incluant le grand palladium il y a beaucoups de sécurité incluant des gardes armés à chaque bout de la plage.  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer 

oui tibout la meme chose pour cuba il n'y pas grand choix mais ont mange bien pour moi pour R P B pas assez de securite pour moi Glisser et Déposer Glisser et Déposer  EL GRINGO

Pour ma part, la qualité de la bouffe était meilleure en République à comparé de Cuba, nous avons bien mangé à Cuba mais c'était meilleur et plus varié en République. Au point de vue bouffe je retournerais plus en République mais pour ce qui est de la plage, je préfère celle de Cuba. Écho

Bonjour El Gringo

Je suis très surpris d'apprendre que pas une mais plusieurs personnes ont été malades au GPP.Glisser et Déposer

J'y serai du 26 mars au 9 avril et je suis très confiant de très bien manger a cette hotel.Glisser et Déposer Je connais plusieurs personnes qui y vont depuis des années et jamais ils n'ont entendus dire que quequ'un avait été malade.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas vraiGlisser et Déposer. En septembre j'était au Princess Bavaro et 2 jeunes filles nous ont dit avoir été malades au restaurant Japonais mais on n'a pas entendu personnes d'autres le dire.

En ce qui concerne la sécurité, des gardes armés Glisser et Déposer Ou ils sont très discrets ou ils sont invisibles je n'en ai pas vu 1 seul pendant toute une semaine. et pourtant j'ai arpenté la plage des suites royales du GPP au Iberostar( plus d'une heure de distanceentre ses 2 hotels). Oui il y a des gens qui font de la surveillance a certains hotels mais très discret. D'ailleurs les Dominicains qui veulent faire du commerce circulaient plus près de l'eau que des hotels. Je n'ai pas été sollicité par personnes de la semaine.

Les dominicains sont des gens très sympatique et chaleureux, je n'ai aucunement peur de me promener en dehors de mon hotel, mais tout comme au Québec je ne ferai pas exprès de me retrouver dans un trou le soir à 2 heures du matin.

A Riviera Maya par contre il y avait plus de sécurité mais pour que nous ne soyons pas importunés par les mariachés et les vendeurs de bebelles tout simplement.

StinbeuGlisser et Déposer

Chacun ces choix ont ne peu contenter tout le monde,je ne suis pas une personne difficile dans la nouriture,j'aime mieux avoir moin de choix et manger sans avoir peur d'avoir des crampes .Et les cubain ont une chaleur humaine,les rep.sont plus independant quand tu va a cuba il ne te parle pas seulement pour avoir un tip au bout de la phrase ont a peut-etre ete malchanceux pour la bouff une pers. ca passe mais une vingtaine  tu te pose des questions.A chacun son pays il faut du monde pour remplir les cites tu ne pourra jamais contanter tout le monde.Glisser et DéposerVIVE CUBA Glisser et Déposer ont ce sans chez nous.ELGRINGO BON VOYAGE A TOUS

commenter