Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Vivisoleil

Général

Bonjour Vivi,Glisser et Déposer

J'ai esseyé de t'envoyer le reste de mes photos, mais ton couriel ne semble pas vouloir le prendre.  Il est overquota!  De toute facon je viens de recevoir un message du prgrammeur me disant que le problème était réglé.  Tu peux donc aller visionner les photos restantes de mon montage. 

Donne-moi des nouvelles, je veux savoir si ca fonctionne bienGlisser et Déposer

Bon... je vais revérifier de nouveau !! Glisser et Déposer  Mais mon courriel n'était pas trop plein... car j'avais fait le ménage ce matin ! Glisser et Déposer Mais j'ai eu un problème avec ma connection Internet ce matin par contre... j'ai tout fermé et je suis allé chez ma môman pour ses assurances-voyages... et là... je suis de retour et tout refonctionne à nouveau... je vais donc voir de ce pas ! En espérant me rendre plus loin que la 67ième photo Glisser et Déposer !

Merci encore ! T'es super gentille !
ViviSoleil

pis pis??Glisser et Déposer

NON !!! Glisser et Déposer Mais j'y retournerais tantôt... car j'ai un problème de connection en même temps !

Glisser et Déposer

ViviSoleil

Glisser et Déposer ENFIIINNN !!! Ç'a fonctionné au COMPLET !!!! Glisser et Déposer Je capote.... t'as eu le droit de prendre un serpent ?????? Où çaaaaaa ??????? Si tu savais combien j'aime ces p'tites bêtes là !!! Glisser et Déposer

Un peu comme quand j'ai embarqué dans la piscine à Cayo Largo avec la belle grosse tortue... le responsable du site ne me l'a pas dit 2 fois ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ah lala ! Tes photos sont magnifiques et je crois que t'as eu une jolie bague ????? Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Merciiiiiiiiiiiii !

ViviSoleil

Je suis contente que ca ait enfin fonctionné!  Pour le bébé boa constrictor c'est dans l'excursion chou chou train. Ca fait partie de la fermette cubaine.  L'excursion dure 3 h et coute 12 pesos.  Tu te promènes en mini train et tu visites une fermette, la playa flamenco et la grotte(discothèque).

Et oui j'ai eu une jolie bague, en fait c'est la bague de ma grand-maman quand elle s'est fiancé!

Salut je suis ta futur coloc, et bien tu aime les serpents et tu aimes les prendre , dire que moi quand je vois une petite couleuve j'en perd connaissance. En tout ças s'il y a des grosses bibites je vais te laisser te débrouiller avec elle. Tourlou Civie

commenter