Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche une mer calme

Général

L`endroit  et  l `hôtel svp ou  une  mer  avec  de petite vague  s.v.p  merci

Guardalavaca...les vagues sont arrêtées par une barrière de corail.

La mer comme je l'aime...comme une grosse piscine!

Sonrisa

Et bien la mer la plus calme que j'ai vu... c'était au Sol Cayo Guillermo ! Une vraie piscine naturelle !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Moi je dirais Bayahibe a l'hotel Iberostar Hacienda ou Viva Dominicus Palace ou Beach moi qui a peur de l'eau et bien j'étais tout le temps dans l'eau a nourrir les poissons avec du pain et j'ai meme fait de la plongée en apnée l'eau est tellement clair que meme jusqu'au cou tu te vois les orteils et calme ses vraiment super et une plage a coupé de souffle,.

Jessy

Glisser et Déposermoi la plus calme  à été celle de Boca Chica  .au hamaca  Coral de santo Domingo.R.D. Parce qu'il y à un mur de rocaille qui  empêche  la mer de   faire des vagues  très bon pour faire du matelas WOW Glisser et DéposerEt l'eau  très clair que vous  en voyez les petit poisson de toute les couleurs.Glisser et Déposer

Moi je dirais comme ViVisoleil, le sol Cayo Guillermo. Je n'ai j'amais vu une mer comme celle la .On dirait le paradis.Moi je ne sais pas nagé , et j'ai passé 2 senmaines a me baigné dans cette belle mer.

Cachou

commenter