Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tresse a santa lucia

Général

bonjour , ma femme aimerais savoir si elle peut se faire tresser les cheveux a santa lucia, et combien $$,, on seras au brisas ,, merci?

Entre le brisas et le gran club j'ai rencontré une cubaine l'an dernier qui m'a offert de me tresser les cheveux. Je ne me souviens plus pour combien mais je me souviens qu'elle voulais me "dealer" des trucs tel que shampooing, savon, en échange d'une partie du coût des tresses.

Elle se tenait là tous les jours . Pour la repérer, il y avait aussi un homme avec des chevaux dans le meme bout de plage.

Sur la plage, à chaque jour une ou 2 personnes passaient pour nous offrir des tresses, mais je ne sais pas les prix.

Bibitasud Glisser et Déposer

Dites à votre épouse de faire très attention au coup de soleil dans le fond de la tête, si elle se fait faire des tresses....crème solaire préférable!

Sonrisa

Au brisas il y a une coiffeuse  en juillet c'étais 20 pesos pour la tête au complet   et sur la plage il y avait une fille avec son frère qui passait chaque jour  je pense pour 10 ou 15 pesos , katou

je vous remercie tous des infos données , ma blode se fais toujours faire des tresse et elle voulais savoir si y en avais au brisas,, et le je part vendredi soir soit demain,, pour cuba , et il y fais super chaud .yesssssss on vas se pauer la traite,, j,aurai mon résumer au retour,,, Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnes vacances Coco!!!Amusez vous bien!

CarolGlisser et Déposer

sur la plage il y avait une cubaine qui en faisait pour 10 pesos.

commenter